rappel- prise en charge capteur /sonde NOX

Discussion dans 'Entretien' démarrée par Pepe806, 21 Août 2019.

  1. Pepe806

    Pepe806 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2014
    Messages :
    121
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

    Nouveau propriétaire d'un Peugeot Partner de 3 ans, le témoin alerte Uréa restait allumé (décompte des kms avant l'arrêt moteur), je fis le plein du réservoir de l'Adblue, ce qui ne changea rien . Suite à cela , je m'informai auprès du concessionnaire qui me dit que 3 rappels pris en charge par la marque devaient être effectué sur ce véhicule .


    Malheureusement, quelques jours après avoir laissé mon véhicule au garage, le responsable des mécaniciens ci m'apprit par téléphone qu'une opération n'était pas prise en charge par Peugeot à savoir: Témoin moteur


    le remplacement de la sonde inox (oxyde azote) (16301A)---- 29,25 euros
    le téléchargement du calculateur (19127)---- 33,50 euros
    le capteur (9821120980)---242,43 euros

    total de 369,27 euros

    Je fus interloqué par cette somme pour un simple capteur !!!


    Le responsable mécanicien m'a forcé la main, en m'obligeant quasiment à faire réparer, je n'avais pas le choix vu que mon Partner était immobilisé dans leur concession...


    J'aimerais avoir votre avis, qu'en pensez vous , tout en sachant qu'un des membres du personnel avait l'air hésitant sur la prise en charge de cette réparation par la marque, il m'a avoué avoir déjà pu faire prendre en charge dans le passé cette opération mais après concertation avec une autre personne, il m'a dit qu'elle ne le serait pas ?


    Merci d'avance .
     
  2. leon29

    leon29 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    Messages :
    12 304
    "J'aime" reçus :
    600
    C'est bientôt la rentrée des classes ; avec un tel comportement Peugeot, malgré ses aspirations, ne peut vraiment pas accéder à la Cour des Grands !

    Nombreux comme vous l'êtes, manifestez votre mécontentement auprès de la Presse Automobile spécialisée
     
    Pepe806 aime votre message.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification