reservoir UREE adblue a remplacer

@clarice je pense que tu as un petit soucis de date, tu peut difficilement acheter une voiture de 2026... :ange:.je dirais plutôt 2016.
Plus de prise en charge même partielle à ce kilométrage/ age. Donc pour toi, c'est payé le réservoir, le faire réparer le cas échéant ou faites une suppression adblue (illégal soit dit en passant).

salut,
tu peux essayer de voir avec l'ancien propriétaire pour qu'il prenne une partie de la réparation si l'achat est récent.
Si tu bricoles, tu peux vidanger le réservoir, rincer à l'eau chaude et remplir d'AdBlue avec un additif anti cristallisation.

Salut,
Pour ceux qui veulent bricoler leur réservoir d'Adblue, ci-dessous une vidéo qui décrit l'usine à gaz concernée

Bonjour, j'ai acheté une Peugeot 2008 diesel première mis en circulation en 04/2026 aujourd'hui elle a 120 440 km
J'ai un message qui apparaît que la voiture ne démarrera plus dans 1100 km je suis allée faire un diagnostic on me dit qu'il faut changer Le réservoir et injecteur Adblue, la réparation coûte 1800 euros.
Je me renseigne auprès de Peugeot car ce défaut n'est pas liée à mon utilisation mais plutôt un défaut ( vise cacher) on me repond qur celui ci n'est pas pris en charge car ma voiture a plus de 5 ans. Que faire ? Quelqu'un a été dans le même cas que moi ? Comment avez-vous fait ?
Merci pour votre aide
04/2026 alors que nous commençons seulement 2025. De plus si voiture achetée chez un revendeur ou garage = obligation de garantie par celui-ci