Toute pièce remplacée, et payée, bénéficie de la garantie légale de 2 ans.
Ton CC ne peut pas y déroger.
1 an seulement pour les pièces de rechange
Toute pièce remplacée, et payée, bénéficie de la garantie légale de 2 ans.
Ton CC ne peut pas y déroger.
Tiens ! une mise à jour du mois dernier !Ah bon? Peugeot a droit à une dérogation spéciale pour ne pas respecter la loi en général et la garantie légale de conformité en particulier ?
Dura lex, sed lex !
Un peu de lecture pour toi, mon cher @leon29 : https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/list/search/1/kw/Garantie pieces/suggested/1
Conformément à nos conditions générales de réparation, les pièces de rechange de la gamme Eurorepar bénéficient d'une garantie contractuelle de deux ans pièces et main d'œuvre, à compter de... Date de mise à jour: 04/11/2019
Où est le problème ?
1 an seulement pour les pièces de rechange
C'est vrai qu'à lire tous ces problèmes de réservoir d'Adblue j'en viens à regretter l'achat de mon 3008 1.5 hdiIl est probable que ce n’est pas avec ce genre "d’embrouille(s)" et "l’épée de la Dame aux Cleb’s"... "suspendue au rétro intérieur", qu’on va soutenir la vente des moteurs mazoutés chez PSA...
Bravo, c'est exactement ce qu'il faut faire !!Ben moi j'ai résolu le problème avec ce putain de reservoir, je l'ai changé et j'ai vendu la voiture aussitot ! me voilà soulagé , Adieu Peugeot !!!!!!!!!!
C'est vrai qu'à lire tous ces problèmes de réservoir d'Adblue j'en viens à regretter l'achat de mon 3008 1.5 hdi
Ben moi j'ai résolu le problème avec ce putain de reservoir, je l'ai changé et j'ai vendu la voiture aussitot ! me voilà soulagé , Adieu Peugeot !!!!!!!!!!
Et voilà le... "travail"... et le "beau" résultat... mais on va bien encore en trouver pour dire que vous êtes trop exigeants et que vous êtes quasiment responsables de la défaillance de ce p..... de réservoir...Bravo, c'est exactement ce qu'il faut faire !!
Et voilà le... "travail"... et le "beau" résultat... mais on va bien encore en trouver pour dire que vous êtes trop exigeants et que vous êtes quasiment responsables de la défaillance de ce p..... de réservoir...
Les clients qui ont des problèmes avec leur(s) Peugeot ou le réseau se foutent éperdument des problèmes des autres marques... "bien connus" ou pas...c'est bien connu, les autres constructeurs n'ont aucun problème.
Les clients qui ont des problèmes avec leur(s) Peugeot ou le réseau se foutent éperdument des problèmes des autres marques... "bien connus" ou pas...
Tout ce qu’ils sont en droit d’espérer (et je n’ose même pas dire d’exiger... ) - et c’est bien la moindre des choses, c’est que ceux-ci soient résolus au mieux par Peugeot... et pas à leur détriment, en leur évitant des complications inutiles, des tracasseries mesquines et des coûts indus... ce qui manifestement est loin d’être la règle en vigueur comme en témoignent les topics de tous les forums ou la presse occasionnellement...
Maintenant, si ce minimum est inatteignable, voire insupportable à certains, en dehors de toute logique commerciale, technique ou de pur bon sens, il n’y a plus qu’à "tirer le rideau", ce que certains n’hésitent pas à faire...
Allons bon, encore cette rhétorique infantile, tarte à la crème dérisoire et passe-partout...?c'est bien de vivre dans le monde des Bisounours?
Ceux qui change de marque uniquement parce qu'ils ont des problèmes avec leur voiture ne sont pas sûrs de trouver mieux ailleurs.
ohhh siiiiiiiiiiiiiic'est bien de vivre dans le monde des Bisounours?
Ceux qui change de marque uniquement parce qu'ils ont des problèmes avec leur voiture ne sont pas sûrs de trouver mieux ailleurs.
Pourtant, on est après le 14 juillet, l'été est fini...Heureusement que les rabat-joie veillent, sur FP, pour rappeler la-dure-réalité-de-notre-monde-sans-pitié...
J’en sais quelque chose... à l’ombre des palmiers, au bord de ma piscine, en (M)Isère... et pourtant pas un poil de neige...