Prise jack et Ipod

simplet2000

Nouveau membre
19 Août 2009
1
0
0
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle 3008 HDI150 Pack Premium Gris Shark.
1er bilan : très satisfait pour le moment.
Par contre, j'ai acheté un cable jack/jack 3.5mm chez Darty (5€90).
Lorsque je ai branché mon Ipod puis mon Iphone, le son qui sortait des enceintes était très bizarre :
La musique était correcte tandis que le chanteur semblait à des milliers de kilomètres...
J'ai tenté différents réglages sur la voiture et sur les ipods mais sans succès.
Faut-il tester avec un autre cable moins 'bon marché" type apple ??
Y-a-til une astuce à laquelle je n'ai pas pensé??
Merci
 

Il faut mettre le volume sonore à fond sur l'iPod en vérifiant que le limiteur de niveau sonore soit bien lui aussi au maxi...

Sinon, il est certain que la qualité audio sera moins bonne qu'avec une sortie "analogique bas niveau" ou "numérique audio" (par l'interface USB...).

Sinon vous êtes certain que votre "câble jack-jack" est un bien un câble audio-stéréo ?

:)

Laurent F
 

perso j'ai acheté mon cable sur Ebay a 2E90 et cela fonctionne parfaitement!


PS: J'ai un Iphone
 

Installe plutot un usb box le son n'a pas besoin d'etre augmenté sur ton ipod et la qualité est top
 

Installe plutôt un usb box le son n'a pas besoin d'être augmenté sur ton iPod et la qualité est top

Tu as réussi à installer un USB-Box sur ta 3008 HDi 150 Premium Pack :pt1cable: ???
Il est écrit partout que cet accessoire est incompatible avec le WIP-Nav qui équipe en série les versions Premium Pack et Féline :confused: ???

:)

Laurent F
 



Apparemment une mise a jour de l'usb box est sortie...maintenant ca fonctionne avec WIP NAV(usb box 2)
 


Exact et bizarre. Il y a un mikmak côté entrées auxiliaires avec ou sans wipnav.
Mais vraiment priver le client qui ont un GPS de ces entrées audio (comme video), c'est de la part du
marketing de Peugeot une décision à dénoncer !
Ne pas pouvoir lire un DVD, mettre un module TNT, etc en 2010 ou lire son ipod c'est :mad:

Evidement pour la video ou la TV à l'arrêt ça vas de soit (pour ceux qui attendent madame qui fait son shopping...)
 


Sur le tarif 9C prévu le 31 août, l'option Wip Bluetooth pour Prémium remplace le Wip Com, et c'est toujours icompatible avec le Wip Nav.
 

Hello,
J'ai rencontré le même problème que toi en connectant l'iphone à la 3008 via la prise jack, j'ai entendu de la zik mais pas la voix du chanteur.
La solution est simple :
En fait, la cause du problème est que le jack n'est pas assez enfoncé sous l'acoudoir : Rassemble tes forces et appuie un bon coup jusqu'à la butée et ça ira beaucoup mieux.
 

Hello,
La solution est simple :
En fait, la cause du problème est que le jack n'est pas assez enfoncé sous l'accoudoir : Rassemble tes forces et appuie un bon coup jusqu'à la butée et ça ira beaucoup mieux.

L'autre élément auquel il fait penser est qu'avec un iPhone de première génération (non 3G), le connecteur audio est tel qu'il faut un câble jack "quasi-spécifique" (et très fin) pour réussir à l'enfoncer dans le connecteur de l'iPhone...

:)

Laurent F
 

Bonjour cette prise Jack marche t'il avec d'autre MP3 que l'Iphone,

Merci
 

Ben oui.

Il n'y a pas que l'IPhone dans la vie.

Ça marche avec tous les mp3