prise multibroche dans boite a gant acoudoir

zizou25

Nouveau membre
16 Avril 2010
1
0
0
123
Je viens de recevoir la 407 hdi 140 que j'avais commandée chez un mandataire. la voiture venant d'Allemagne le manuel est en cette langue .
Qui peut me dire à quoi sert la prise multibroches située dans la boite à gant sous l"acoudoir entre les sieges avant
merci
 



Pour être plus explicite, cette broche est utilisée par ton garagiste pour brancher sa valise de diagnostic (recherche de panne, accès aux données, etc...)
 



Oui mais par des pros. Sinon, un jour, tu descends de ta bagnole pour chercher un truc dans le coffre et tu te retrouves comme un con dehors sans blouson, sans telephone et moteur tournant par 3°. :D
 




[:sniper] @Davidcentrale, @Fap74, @FDP :D

tiens fap je suis passé par lyon cet aprem encore une fois :D jsuis au menuires trois vallées :D
 



tu pourras dire que tu aura vue du pays toi didonc !

j'adore la france je trouve que c'est un magnifique pays avec de nombreux paysages que beaucoup ignorent :D
T as pas oublié ton pps hein ??

sinon pour le pps je l'ai pas pris car j'ai mon macbook avec moi et PPS fonctionne que sur windows et puis jen ai pas l'utilité vu que j'ai pris la passat de la frangine :D
 



Jai un petit pc pour le pps aussi lol tkt pas sinon pour ton rd4 faudra bien que je rentre a paris dans une semaine hein ten fais pas :) pour la passat je lai prise pour
son coffre volumineux qui na rien avoir avec nos 407 :)
 

ha mais qu entend je !
nos 407 n ont pas coffre !
Oui bon, d accord, une malle c chiant, un peu. enfin, en SW c est plus pratique, c est vrai.
mais une passat.... c est une SW ?
 

La passat cest une malle aussi mais ya environ 150 litres de plus et est donc plus profond et plus haut franchement le dernier voyage qu'on a fait avec a trois on a pas pu tout mettre
dans le
coffre et jai horreur qu'il yait une bricole dans l'habitacle mais pas le choix lol fap en est temoin :) la tout est rentré a 4 pers :)
 


La passat cest une malle aussi mais ya environ 150 litres de plus et est donc plus profond et plus haut franchement le dernier voyage qu'on a fait avec a trois on a pas pu tout mettre
dans le
coffre et jai horreur qu'il yait une bricole dans l'habitacle mais pas le choix lol fap en est temoin :) la tout est rentré a 4 pers :)

ca oui, DAUE en transumance, et il y en a partout dans l'habitacle. C'est vrai qu tu partais au ski, l'été cela devrait être plus facile, tu n'as pas besoin d'emmener autant de chose :lol: :lol: :lol:
 

ca oui, DAUE en transumance, et il y en a partout dans l'habitacle. C'est vrai qu tu partais au ski, l'été cela devrait être plus facile, tu n'as pas besoin d'emmener autant de chose :lol: :lol: :lol:

la aussi c'est encore du ski :) et sinon l"ete dernier effectivement tout etait nickel on voyage plus leger c'est clair quelques vetements un maillot et paff :chinois: