Prix de vente 206

Nitrogenetics

Membre
7 Février 2009
7
0
0
Je souhaiterai vendre ma 206 HDi 1.4 Trendy de 2006 avec 90'000 Km

Je l'ai achetée d'occasion en Janvier 2008 avec 55'000 Km

J'ai fais l'entretien tous les 15'000 chez Peugeot

Il y a 5'000 Km, J'ai changé la distribution car la pompe a eau fesait du bruit et j'ai aussi changé l'embrayage car par moment, il patinnait. Apparement c'était le joint qui faisait passé de l'huile

Elle est Gris Fer et la carrosserie n'as pas de bosse.

Etat impeccable

J'en demande 8'000 - 8'500

Qu'en pensez vous ?
 

Elle est coté combien???? Je pense que tu devrais revoir un peu a la baisse tes tarifs.
 

Sur la Centrale elle est coté 9'500

206trendy03vg4.jpg
 


La centrale cote très très généreux, leur système engendre de nombreuses erreurs car ils ne tiennent compte que des prix affichés sur leurs annonces en base de données ! Conclusion cette cote n'est pas le reflet du marché.

Je trouve les cotes de www.turbo.fr et autoplus.fr bien plus proche de la réalité.

Turbo doit te donne 8000 € environ
Autoplus : 76300€ !

Ton prix me semble raisonnable (surtout compte tenu de l'entretien) mais elle ne partira pas forcement très rapidement ;)
 




La centrale cote très très généreux, leur système engendre de nombreuses erreurs car ils ne tiennent compte que des prix affichés sur leurs annonces en base de données ! Conclusion cette cote n'est pas le reflet du marché.

Je trouve les cotes de www.turbo.fr et autoplus.fr bien plus proche de la réalité.

Turbo doit te donne 8000 € environ
Autoplus : 76300€ !

Ton prix me semble raisonnable (surtout compte tenu de l'entretien) mais elle ne partira pas forcement très rapidement ;)

Autoplus : 76300€ ! ca fait un peu chére la 206 :lol: :lol: :lol:

en effet, pas mal, on savait que auto plus, c'etait de la merde, alors maintenant, c'est plus que verifié.
 


t'aime pas Autoplus cowxen???

coxwen [:guerart:1] [:benigne]

j'ai pas dis que j'aimais pas :lol: c'est juste que je n'aime pas le contenu [:jak-69:8] , pourtant, ca m'arrive de le lire.

Mais ca reste bourré de conneries quand même, ca fait sourire au moins.
 


Je lis surtout les essais des modèles. Plus aussi les enquetes. Je ne me fis pas au photoshop des nouvelles voitures. En gros dans chaques magasines il faut faire le tri.

Par contre j'aime bien Auto Moto sur TF1 le dimanche. J'aimais bien aussi l'ancienne présentatrice :D
 

Je ne suis pas un fan d'Auto moto ,mais pour l'ex présentatrice je suis fan oui sans probléme :lol: :whistle: :D
 

J'obtiens 1000 € de différence entre les deux sites sur la côte de ma voiture qui n'a pas encore un an.
Je ne trouve pas ça sérieux.
 

beaucoup de parametres rentre en compte quand il faut estimé un vehicule. Age , motorisation,finition, entretien,quand l'on prendt en compte tout ça c'est évident que estimé au plus juste ce n'est pas facile.
 

Je viens de voir les occasions et si je me base sur les prix qu'il y a a niveau de finition équivalente + le même kilométrage Je suis a 8000 € un peu plus