acheter quelle 206 ?


Oui, le 1.1 essence a existé sur la 206. Mais c'est sur que le 1.4 est un peu plus sympa et est conseillé. ;)
 

je vous remercie tous !
j'ai fais tous les magasins du coin entre hier et aujourd'hui, ainsi que toutes les annonces depuis deux semaines, sans trouver mon bonheur
j'ai donc acheté une Renault Megane
pas du tout une 206, mais bon, pas moyen de trouver mon bonheur a ce prix là
donc voilà, triste de pas avoir une 206, mais je pense que j'ai tout de meme fait un bon achat,l'avenir nous le diras
en tout cas, je tiens a tous vous remercier pour m'avoir aidé, et bien renseigné !

vous pouvez donc mettre comme quoi le sujet est résollu, ou bouclé, je sais pas comment sa marche ici, mais je pense que mon topic peut en intérésser peut etre d'autre !

merci beaucoup et a bientot pour mon prochain achat, une 207, 307, 308 ou une 206 qui sait ! en fonction de ce qui me sera arrivé dans la vie !
 




merci beaucoup et a bientot pour mon prochain achat, une 207, 307, 308 ou une 206 qui sait ! en fonction de ce qui me sera arrivé dans la vie !

Ah oui ne recommets pas un deuxième crime en achetant Renault :lol: :)
En fonction de ce qui te sera arrivé dans la vie ? Quel manque d'optimisme ! Et pourquoi pas une Féline 607 V6 ?! :p

Bonne route en Mégane! Tu pourras quand même mettre une photo si tu veux ;)
 

lol
bah oui on sait jamais ce qui arrive, mais oui pourquoi pas une 607 ! lol
en fait je l'ai payé 8200€ avec les frais de mise a la route et tout chez un concessionaire renault pres d echez moi
elle a 92 600 Km, c'est une 1.5 dci, diesel donc, de 2003, modele confort expression
la courroie vient donc d'etre faite donc c'est cool, et j'ai la garantie pendant 3 mois et 1 an pour d'autres pieces j'ai pas tout tout compris
bref, voilà :p
j'essayerai de mettre des photos si vous voulez :p
bonne journée
 

:coucou: Si tu veux tu pourras créer un topic dans le monde auto avec des photos.......... ;)
voici le lien http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/liste_sujet-1.htm
 



lA GAMME ACTUELLE : urban trendy et génération; en neuf. Sinon en occasion , voir le kilométrage , essence où diesel .
 

lion t'as du retard :D Lis un peu ce qu'il s'est passé avant de reposter ;) :p
Elle a fait acquisition d'une belle Mégane.
 

Ah c'est même pas une vieille Mégane 1 toute moche :D
Super :bien:

Elle est pas si moche que ça la mégane I. Bon d'accord elle fait un peu R19 mais bon :sarcastic: ... Après c'est clair que techniquement elle est un peu dépassée.

Bref bonne route dans ta nouvelle tuture enemaofthestate, en plus en DCi elle doit être super économique (enfin si la voiture peut-être encore économique :pt1cable: )
 

lol
bah oui on sait jamais ce qui arrive, mais oui pourquoi pas une 607 ! lol
en fait je l'ai payé 8200€ avec les frais de mise a la route et tout chez un concessionaire renault pres d echez moi
elle a 92 600 Km, c'est une 1.5 dci, diesel donc, de 2003, modele confort expression
la courroie vient donc d'etre faite donc c'est cool, et j'ai la garantie pendant 3 mois et 1 an pour d'autres pieces j'ai pas tout tout compris
bref, voilà :p
j'essayerai de mettre des photos si vous voulez :p
bonne journée
Hé ben, tu voulais un voiture récente et pour finir tu en prend une qui a 5 ans et presque 100 000 Km :eek:

Pour ce prix tu aurais pu avoir une 206 Urban (génération maintenant ?) 1400 essence neuve.

Enfin j'espère pour toi que ta megane te conviendra et que tu sois content de ton achat ;)
 

+1

Je crois qu'en fait il ne savait pas tellement ce qu'il voulait :pt1cable:
Mais entre le confort, la finition, le niveau d'équipement et de sécurité de cette Mégane et de la 206, y a pas photo!
Honnêtement, moi, 10 000 euros dans une 206 en 2008, ça me ferait très mal. :/
Donc c'est un joli choix. De plus, là, il a un diesel.
 

De plus, là, il a un diesel.

pour faire 12000 kms par an et vu le prix du mazout maintenant est ce rentable dans son cas?
A combien aurait il touché le même modele en motorisation essence?
 

Je sais bien, je lui avais conseillé moi même une essence ;)
Mais il aura plus de facilité de revente, et si les tendances ne s'inversent pas trop (mais je pense que ça va être le cas) il s'y retrouvera avec un prix notamment plus élevé à la revente.
 





Bon vous allez pas parler de la 908 sur tout les topics, il y a une section sport pour ça ;)