Prix des 307 cc en belgique ou luxembourg

Palpat

Membre
21 Septembre 2003
23
0
0
Bonjour, voila je recherche le prix des 307cc en 2.0 l au luxembourg ou en belgique, je suis alle sur les sites de peugeot de ces pays mais il n'y a aucun tarif.
Si qq pouvait donc nous les communiquer av si possible le tarif des options appliquées la bas.
Merci d avance.

Je ne pense pas qu'il y a une différence avec la France et pour les options c'est identique! :wink:
La 2.0 Dynamique 138cv et à 24750 euros
La 2.0 Sport 180 cv 28200 euros
A noter la 1.6 Dynamique 110cv spécifique marché belge 23170 euros
Et comme en France 0% de remise :roll:

PS: Les prix sont avec la TVA belge 21% incluse

merci pour ta réponse, effectivement il n'y a pas de difference av les tarifs francais surtout lorsque l'on ramene la tva a 19.6%

Non, il ya une diff.
Via le net, ou par téléphone ils donnent le prix fort, mais sur place ils consentent à faire une ristourne.
Pas aussi importante que si tu étais belge ou lulu, mais quand même.

J'ai pû faire baisser la note de 2000€ par rapport au meilleur prix français (toutes procédures terminées et voiture immatriculée en france).

Non, il ya une diff.
Via le net, ou par téléphone ils donnent le prix fort, mais sur place ils consentent à faire une ristourne.
Pas aussi importante que si tu étais belge ou lulu, mais quand même.

J'ai pû faire baisser la note de 2000€ par rapport au meilleur prix français (toutes procédures terminées et voiture immatriculée en france).
Je confirme, j'ai gagne +2000EUR HT sur ma 307 XSI au luxembourg par rapport au prix de base. la XSI 5p HDI110 coute 23300 prix catalogue en france mais au sacrifice du chargeur cd et des jantes 17 pouces (je suis en 16) et avec 3 options supplementaires (radar recul, regulateur de vitesse (en serie en france) et alarme) je m'en tire à 20600 TVA 19,6%.

Belgique et luxembourg disposent des memes modeles, d'ailleurs c'est le meme prix HT sur www.peugeot.be et www.peugeot.lu

Bonjour, voila je recherche le prix des 307cc en 2.0 l au luxembourg ou en belgique, je suis alle sur les sites de peugeot de ces pays mais il n'y a aucun tarif.
Si qq pouvait donc nous les communiquer av si possible le tarif des options appliquées la bas.
Merci d avance.
salut dis moi il y a mouen de calculer ton prix via le site officiel alias wwwpeugeot.be mais il est vrais que rien ne vaut le contact via ton revendeur de quel region es tu ??????
je suis sur la province de Liege en Belgique
amitiés alpaga

Je suis en Champagne donc pas tres loin de la belgique.
Par contre le calcul du prix sur le site peugeot.be doit etre recent pcq il n etait pas possible qd j ai lance ce topic.

b'jour

moi je viens du luxembourg mais j'ai acheté ma belle en france:

307cc 180 tts options 8-)

j'ai gagné presque 3000€ et 5 mois d'attente (lux: 7-8 mois fra: 2-3 mois)

c'est en l'achetant h.t. en france et de payer la taxe luxo (15%) après
a fait presque 5% de remise

les prix ttc sont les mêmes à quelques € prés... il s'en suit que les les prix h.t. sont plus bas en france...

avec les options moins chères en france et une petite remise de 500 € (pas d'immatriculation par le concessionaire) j'ai gagné 2800€

en parlons pas de la date de livraison!