Prix des enjoliveurs pour 307 executive ??

misterz83

Peugeot Addict
30 Août 2004
96
0
0
Salut a tous. Apres une dure journée de travail j'arrive sur le parking pour retrouver ma 307 et la un petit con (y a pas d'autres mots) m'avait piqué 2 de mes enjoliveurs. Ce sont des 16" jupiter je crois.

Donc petit renseignements ils se vendent par 2 ou 4 c'est quoi le prix ?

Merci.
 

Salut,

A mon avis ils se vendent à l'unité et ça doit etre dans les 20 € pièces.

Ebay est ton ami !!!!
 

A mon avis tu peux même les trouver par unité. Par contre ça coute la peau du c** !! :/
 

J'aurais dit 30€ mais je me trompe peut-être !

Samedi dernier , sur la mienne , on m'a piqué la coquille du rétro gauche .
Peugeot me la fait à 30€ avec peinture rouge lucifer !
Je connais un gars qui a un Scénic2 lui ,on lui a piqué ses deux rappels de clignotant .
Il va falloir garer sa voiture devant une caméra de surveillance !
 

Vu le prix je vais a norauto acheter des enjoliveur pas chers car j'ai comme un doute : si je les change on va encore me les piquer.
 

Vu le prix je vais a norauto acheter des enjoliveur pas chers car j'ai comme un doute : si je les change on va encore me les piquer.
 

Beurk, déjà les enjos j'aime pas, mais en plus ceux de grandes surfaces... :x En plus mon beauf qui s'était fait piquer ses enjos de clio a eu la même idée que toi : mettre des enjos pas chers; ben il se les est fait piquer aussi !! 8) A mon avis, enlève, et roule comme ça, j'y trouve pas plus moche !! :p
 

Là tu peux en trouver : http://cgi.ebay.fr/4-Enjoliveurs-Peugeot-16-pouces_W0QQitemZ8072524196QQcategoryZ79066QQrdZ1QQcmdZViewItem