Bonjour,
J'ai mis ma 206 hdi 1.4L en révsion dans un garage Peugeot ce matin.
La personne qui s'est occupé de moi m'a sortie un bon de commande 1130 € pour
-revsion 120000Km pollen liquide frein traitement : 430 €
-distribution pompe à eau : 700 €
J'aimerais savoir si cela est normal pour une peugeot 206, parce que c'est très salé comme facture.
Merci
J'ai mis ma 206 hdi 1.4L en révsion dans un garage Peugeot ce matin.
La personne qui s'est occupé de moi m'a sortie un bon de commande 1130 € pour
-revsion 120000Km pollen liquide frein traitement : 430 €
-distribution pompe à eau : 700 €
J'aimerais savoir si cela est normal pour une peugeot 206, parce que c'est très salé comme facture.
Merci