Prix révision des 20000 kms!!!

heureusement que pour 129€ ils nettoient un peu la voiture.
Pour ceux qui trouvent que c'est cher attendez d'arriver à 60 000 Kms car là le prix est de 300€ !!!!!!!!
Et ils ne font pas beaucoup plus!!! :???: :

J'ai encore mieux, attendez un peu ceux qui comme moi ont la grande chance d'avoir un FAP, à 120000kms c'est la soupe à la grimace il parrait!!! :???: :???:

Au fait y en a pour combien???

En 120 000 kms, pas forcément... :/

Ce qui est du raquette, c'est l'Etat qui nous prend pour des guignoles en augmentant le prix du mazout en disant que ça pollue...
Faut savoir que ton mazout + FAP pollue aussi peu voire moins que l'hybride... qui bénéficie d'un crédit d'impôt... cherchez l'erreur... :mouai:

En 120 000 kms, pas forcément... :/

Ce qui est du raquette, c'est l'Etat qui nous prend pour des guignoles en augmentant le prix du mazout en disant que ça pollue...
Faut savoir que ton mazout + FAP pollue aussi peu voire moins que l'hybride... qui bénéficie d'un crédit d'impôt... cherchez l'erreur... :mouai:

Entierement en accord avec toi sur ce fait :jap:
Le seul hic c'est qu'on nous donne rien en echange sachant qu'on pollue moins :cry:

Par contre je vois pas pourquoi la personne qui veut acheter une 307 110 hdi maintenant irait se faire ch*er a payer 6000balles de plus une voiture équipée du FAP sachant ce que cela va lui couter après????

De plus je viens de jeter un coup d'oeil sur la plaquette de la nvlle 307 et irronie ou débilité à l'impression, mais une sans FAP pollue moin en co2 qu'une qui en est équipée !!!!!!! :-P

Cherchez l'erreur? :wink:

Oui, car le véhicule avec FAP consomme plus (regarde les consos. en ville notamment : une Passat FAP consomme 0,5l de plus... :oui: ) donc, plus de CO²... :/

Par contre, nettement moins de particules... :oui:

On va bien rigoler lorsuqe le 1,6l HDI 109 Ch ne sortira plus qu'avec le FAP lorsque les essais montreront qu'il consomme nettement plus et les perfs. diminueront... tous ceux qui ont enterré le vieux 2l vont devoir retourner leur veste... :mouai:

Oui, car le véhicule avec FAP consomme plus (regarde les consos. en ville notamment : une Passat FAP consomme 0,5l de plus... :oui: ) donc, plus de CO²... :/

Par contre, nettement moins de particules... :oui:

On va bien rigoler lorsuqe le 1,6l HDI 109 Ch ne sortira plus qu'avec le FAP lorsque les essais montreront qu'il consomme nettement plus et les perfs. diminueront... tous ceux qui ont enterré le vieux 2l vont devoir retourner leur veste... :mouai:

ça c'est bein vrai ça !!!! :W :W

Au fait une petite question, j'ai acheté ma voiture en juillet 2004 et ma garantie expire en juillet 2006 et, es-ce que je peut faire une extansion de garantie et si oui comment?

merci d'avance.....

L'extension de garantie ne peut se faire qu'endéant la première année de mise en circulation du véhicule.
Désolé.

307sw hdi 90cv
20000 km = 117 euros.
filtre à huile, huile, bague + lave-vitre (ils m'ont laissé le bidon de lave -vitre)
garage shyns belgique

A+

307sw hdi 90cv
20000 km = 117 euros.
filtre à huile, huile, bague + lave-vitre (ils m'ont laissé le bidon de lave -vitre)
garage shyns belgique

A+

Aparrement mieux vaut etre en Belgique? si on compare avec les 129 roro en France
et chez nous pas de bidon de lg en +!!! :W :W

Ben Dédé t'es HS, l'entretien FAP c'est pas à plus de 80.000km ?

Pas bien!

si c'est 120000km mais au lieu d'ouvrir encore un topic de+ je voulais JUSTE avoir un ordre d'idée sur ce qui m'attends? :W

Ert puis le filtre à air, ils le changent quand exactement?
Sur demande?
Habituellement c'est tous les ans (comme le filtre à pollen) ou à chaque vidange !

Ce n'est pas un HS car ça peut faire gonfler la note de la révision ! hihihihihi

Ert puis le filtre à air, ils le changent quand exactement?
Sur demande?
Habituellement c'est tous les ans (comme le filtre à pollen) ou à chaque vidange !

Ce n'est pas un HS car ça peut faire gonfler la note de la révision ! hihihihihi

A chaque révision :oui:
Quand même, sacahnt que la rébision a lieu tous les 20 000 / 30 000 ou tous les 2 ans, ça semble logique non ? :/

Tu sais la logique maintenant avec les révisions d'entretiens je m'attends à tout!!

Ré-édit : page 13 de mon carnet d'entretien : échange de l'élément fitlre à air pour le niveaux C soit tous les 60.000km!
Je m'en doutais du coup là tu vois!

Bonjour, j'ai une 307 HDI 2.0 110Cv qui arrive à 20 000 Km, celle-ci est d'octobre 2004, j'viens d'appeller le tarif est de 139 + 35 soit 174 euros ce qui est bel et bien de l'arnaque au vu des prestations effectuées ... Certains ont ils déjà fait faire cette révision ailleurs que chez Peugeot ! Merci

pour le fitre air c'est tout les 60 000 kms; et pour la révision je préfère la faire moi même; je suis sur que c'est bien fait et j'économise des rorros :oui: , les seuls points plus délicats sont : entretien du fap, embrayage, courroie de distrib.

Etant donné que ma voiture 307 HDi 136 mais phase 2 a une révision tous les 30000 km, je me demande si le tarif sera identique à la révision 20000... Si tel est le cas, je vais faire quelques économies... :roll:

Etant donné que ma voiture 307 HDi 136 mais phase 2 a une révision tous les 30000 km, je me demande si le tarif sera identique à la révision 20000... Si tel est le cas, je vais faire quelques économies... :roll:

chanceux :wink:

Bon sang sur la phase 2 la révision est passée a 30 000 km :???: Je me demande bien ce qu'ils ont pu modifier pour être passer a ce kilométrage entre révision.

Bon sang sur la phase 2 la révision est passée a 30 000 km :???: Je me demande bien ce qu'ils ont pu modifier pour être passer a ce kilométrage entre révision.

+1 sachant que le moulin reste le meme :???:

La réponse est..............RIEN :lol:
Moi, perso même si il y avait marqué 30000 kilomètres, je ferais ma vidange à 20000......C est dans la tête..... :D

Question ouverte chers amis :
Si je fais ma révision chez la concession ou garage Citroën, est-ce que je perds "la garantie des 2 ans" ?
Pour avoir été dans le garage de mon village (garage officiel, pas agent svp) et demandé ; il m'a affirmé qu'il avait les même prestations et garantie mais qu'il était agrée PSA et pas spécifiquement Peugeot... mais PSA... euh ben oui!

Je lance le débat car pour certaines concessions Peugeot, certains d'entre nous avons été déçu alors que l'agent ou le garage agrée sont "beaucoup plus mieux".

Qu'en pensez-vous?