Bonjours
Après la révision des 50000-60000 sur ma 307 2l hdi qui fonctionnait parfaitement ,les meccanos ont trouvés le moyen de changer une la courroie de je c plus trop quoi (outil de distribution
) enfin bref. Résultat oublie de tournevis dans le moteur (je peut vous dire sur autoroute ça fait peur)
et grillage du capteur de l’huile :/ , voilà que maintenant une fois à chaud il y a des clacs au niveau du moteur et la clim c met parfois à jt de la fumée blanche par les grille au dessus du poste radio celui-ci qui est anormalement chaud .
Si quelqu’un peut m’aider sur les problèmes, la voiture à déjà fait je c pas combien de Peugeot alors qu’elle était ok au début .J’aimerais bien arriver au garage et que les réparations soit précises.
Ps : pour les bruits j’ai vue beaucoup « réglages des palliers de la barre anti-devers » revenir ???????
MERCI d’avance

Après la révision des 50000-60000 sur ma 307 2l hdi qui fonctionnait parfaitement ,les meccanos ont trouvés le moyen de changer une la courroie de je c plus trop quoi (outil de distribution
) enfin bref. Résultat oublie de tournevis dans le moteur (je peut vous dire sur autoroute ça fait peur)
et grillage du capteur de l’huile :/ , voilà que maintenant une fois à chaud il y a des clacs au niveau du moteur et la clim c met parfois à jt de la fumée blanche par les grille au dessus du poste radio celui-ci qui est anormalement chaud .Si quelqu’un peut m’aider sur les problèmes, la voiture à déjà fait je c pas combien de Peugeot alors qu’elle était ok au début .J’aimerais bien arriver au garage et que les réparations soit précises.
Ps : pour les bruits j’ai vue beaucoup « réglages des palliers de la barre anti-devers » revenir ???????
MERCI d’avance