Problème écran

weblinefr

Membre
1 Avril 2013
10
0
0
123
Bonjour,

Alors voilà, j avais des petites rayures sur mon écran multifonctions. Après plusieurs lectures sur les forums, j avais retenu deux solutions : le produit pour micro rayure de téléphone portable ou vaseline!...résultat j ai enlevé les microrayure mais en fait les micro rayure venaient du film antireflet

En passant l abrasif pour portable censer enlever le rayure j ai tout simplement ôter l antireflet sur une partie de l écran

Maintenant j ai l impression d avoir comme une tâche de gras sur l écran et desqu il y a du soleil bah c est moche !!

Est ce que quelqu un a une solution pour réparer mon erreur et remettre un film antireflet ou c est changement d écran et dans ce cas quelqu un a une idée du prix ?
 

Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un film anti-reflets , et franchement je vais pas essayer de le décoller pour vérifier.
Ton écran multi-fonctions c'est dans la famille des Wipnav ?
Je te conseille de supprimer complétement ce film et d'en coller au autre genre protection smartphone que tu découperas selon tes dimensions, seulement pour quelques euros.
 

En fait il n'y a pas un film antireflet c'est le traitement de l'écran qui est antireflet, mais lorsque l'on passe du polish dessus ça l'enlève.

Du coup soit je le fais sur tout l'ecran pour que ce soit uniforme, soit je reste ainsi mais c'est moche