Problème électronique ??

Angye08

Nouveau membre
8 Février 2014
4
0
0
Bonjour, je suis propriétaire d'une 207. 1.4 L diesel, J'ai un soucis avec les avertissements que m'annonce la voiture. Quand je démarre la voiture, quand je mets les phares, ou clignotants ou que je tourne le volant, l'avertisseur m'annonce que tous les feux côté droit ne fonctionnent plus !!! Hors je vérifie souvent et tous fonctionnent. Un garagiste m'a

je continue .....
Donc un garagiste m'a dit que c'était le comodo ? mais qu'il y avait 2 pièces et que ça coûtait cher . Je suis une femme et je me suis déjà fait avoir par un autre garagiste donc je ne voudrais pas que cela se reproduise. merci de m'éclairer.

hello,
vérifie tout de même le connecteur de la platine du feux AR droit (voir s'il n'y a rien de brûlé, car il a beaucoup de soucis avec c'est feux là.
il y a d'autres topics sur le sujet et surement un tuto pour la remise en état des feux ar.

et tu peux aussi contacter gege08 en MP, qui posséde une valise et qui n'aura aucune raison de t'entuber!!!! :bounce:

:hello:

Merci je vais regarder pour le feux AR droit, je vous tiens au courant. et sinon je prendrais contacte avec gege08 ;) Merci beaucoup