Problème 206 + fusible désembuage avant qui grille tout le temps

angerfist59

Nouveau membre
4 Novembre 2014
3
0
0
125
Bonjour,

J'ai un problème avec ma 206 + diesel 70ch de 2013 qui à actuellement 16 000 km .
Mon fusible de désembuage avant à déjà griller une fois il y a 1 mois environ.
Puis là pareil moteur à chaud je met le désembuage sur la vitesse 4 sa sentais un peu le cramer et puis plus rien.
Cet fois ci le fusible n'est pas griller .
 

pulseur et résistance de chauffage à vérifier de nombreux poste en parle,
fait un peu de recherche !!!