Bonjour,
J'ai un problème avec ma 206 + diesel 70ch de 2013 qui à actuellement 16 000 km .
Mon fusible de désembuage avant à déjà griller une fois il y a 1 mois environ.
Puis là pareil moteur à chaud je met le désembuage sur la vitesse 4 sa sentais un peu le cramer et puis plus rien.
Cet fois ci le fusible n'est pas griller .
J'ai un problème avec ma 206 + diesel 70ch de 2013 qui à actuellement 16 000 km .
Mon fusible de désembuage avant à déjà griller une fois il y a 1 mois environ.
Puis là pareil moteur à chaud je met le désembuage sur la vitesse 4 sa sentais un peu le cramer et puis plus rien.
Cet fois ci le fusible n'est pas griller .