Bonjour,
Je me permets de publier ce sujet concernant un problème au niveau de l'accélérateur de ma voiture. En effet, je possède une Peugeot Partner Quicksilver essence 1.8L (année 10/2000) (108000 Km) et depuis quelques jours dès que je démarre la voiture, elle commence à accélérer toute seule et le régime moteur monte jusqu'au 4000 tr/mn sans que je touche la pédale d'accélérateur ou autres, j'ai même vérifié le câble s'il est coincé mais il ne l'est pas. Merci de votre compréhension.
Dans l'attente d'une réponse ou une explication, veuillez agréer mes salutations respectueuses.
Cordialement,
chams
Je me permets de publier ce sujet concernant un problème au niveau de l'accélérateur de ma voiture. En effet, je possède une Peugeot Partner Quicksilver essence 1.8L (année 10/2000) (108000 Km) et depuis quelques jours dès que je démarre la voiture, elle commence à accélérer toute seule et le régime moteur monte jusqu'au 4000 tr/mn sans que je touche la pédale d'accélérateur ou autres, j'ai même vérifié le câble s'il est coincé mais il ne l'est pas. Merci de votre compréhension.
Dans l'attente d'une réponse ou une explication, veuillez agréer mes salutations respectueuses.
Cordialement,
chams