Bonjour à tous.
Je suis depuis hier l'heureux (ceci est relatif) propriétaire d'une 407 hdi 2.2 de 2007 qui a 85000 km.
L'essai du véhicule avait précédemment été un pur bonheur, essai fait en ville sur route plane. Je n'ai rien remarqué de méchant à refaire par la concession pour la vente et aucun problème moteur ressenti.
Lors du retour à mon domicile j'ai réaliser que la voiture à un trou entre 2000 et 2500 tr/min, cela se ressent uniquement lors d'accélération franche et plus facilement en cote dans les trois derniers rapports .Sur le plat c'est quasiment imperceptible sauf a partir de la 4em quand on y prête attention.
Ce "trou" à tourné en saccade sur une cote plus raide en 3em.
En dehors de cette plage de régime rien d'anormal.
La voiture est garantie mais ne voulant pas me lancer dans un enfer de réparation/immobilisation j'aurais souhaité savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et d'ou cela peut il venir.
Je suis depuis hier l'heureux (ceci est relatif) propriétaire d'une 407 hdi 2.2 de 2007 qui a 85000 km.
L'essai du véhicule avait précédemment été un pur bonheur, essai fait en ville sur route plane. Je n'ai rien remarqué de méchant à refaire par la concession pour la vente et aucun problème moteur ressenti.
Lors du retour à mon domicile j'ai réaliser que la voiture à un trou entre 2000 et 2500 tr/min, cela se ressent uniquement lors d'accélération franche et plus facilement en cote dans les trois derniers rapports .Sur le plat c'est quasiment imperceptible sauf a partir de la 4em quand on y prête attention.
Ce "trou" à tourné en saccade sur une cote plus raide en 3em.
En dehors de cette plage de régime rien d'anormal.
La voiture est garantie mais ne voulant pas me lancer dans un enfer de réparation/immobilisation j'aurais souhaité savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et d'ou cela peut il venir.