Problème affichage ADAS

xoof

Peugeot Addict
11 Février 2014
249
107
43
Nord
Bonjour,
Sur ma 308 130 eat8 GT Pack, le logo de la voiture ne s'affiche nullle part sauf sur l'écran ADAS seulFB_IMG_1655307218128.jpg

Mises à jour faites, aucune proposée. Configuration OK
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1655307211512.jpg
    FB_IMG_1655307211512.jpg
    79.7 Ko · Affichages: 89


Ah oui, effectivement, pour avoir la voiture affichée dans un widget, il faut que la fonction correspondante (ici limiteur ou régulateur) soit activée.
J'avoue que je n'avais pas trop compris ta question, mais que surtout je n'avais pas imaginé qu'on puisse n'avoir aucune de ces 2 fonctions qui soit activée :spamafote:
 
Dernière édition:


Ah oui, effectivement, pour avoir la voiture affichée dans un widget, il faut que la fonction correspondante (ici limiteur ou régulateur) soit activée.
J'avoue que je n'avais pas trop compris ta question, mais que surtout je n'avais pas imaginé qu'on puisse n'avoir aucune de ces 2 fonctions qui soit activée :spamafote:
Bonsoir.
Pour activer ces deux fonctions il faut faire quelque chose dans l'écran ADAS ou c'est avec les commandes à gauche du volant ?
J'avoue qu'en lisant le mode d'emploi je n'ai pas bien compris comment on faisait...
 

Il y a à minima un des écrans pré-configurés qui est celui des ADAS.
Le changement d'écran se fait avec le bout du commodo gauche
Et tu peux aussi te personnaliser lesdits écrans en retirant ou ajoutant des widgets
 

Il y a à minima un des écrans pré-configurés qui est celui des ADAS.
Le changement d'écran se fait avec le bout du commodo gauche
Et tu peux aussi te personnaliser lesdits écrans en retirant ou ajoutant des widgets
Merci, mais je me suis mal exprimé.
A-t-on à activer quelque chose sur la page ADAS de l'écran central pour que le Drive Assist + puisse ensuite être sélectionné par les commandes à gauche du volant ?
Mais bon, je vais le voir j'espère cet après-midi... :bounce:
 

Généralement, la CC active tout par défaut. Et en plus, l'aide au maintien dans la voie est activée par défaut à chaque démarrage
Donc, normalement, tu n'auras rien à faire, ce sera utilisable de suite
 
  • J'aime
Reactions: AllanB2853

Généralement, la CC active tout par défaut. Et en plus, l'aide au maintien dans la voie est activée par défaut à chaque démarrage
Donc, normalement, tu n'auras rien à faire, ce sera utilisable de suite
Merci :na:
Il est dommage qu'il n'y ait pas dans le manuel (que je vais finir par connaître par cœur mais que je ne trouve pas toujours clair) un récapitulatif sous forme ordinogramme des différents pages de configuration (Véhicule, ADAS, Luminosité, Personnalisation....) et de leur contenu.
On irait ainsi directement à ce que que l'on cherche (quoi que, dans l’appli MyPeugeot, c'est mieux fait).
Mais c’est peut-être compliqué...
 

Merci :na:
Il est dommage qu'il n'y ait pas dans le manuel (que je vais finir par connaître par cœur mais que je ne trouve pas toujours clair) un récapitulatif sous forme ordinogramme des différents pages de configuration (Véhicule, ADAS, Luminosité, Personnalisation....) et de leur contenu.
On irait ainsi directement à ce que que l'on cherche (quoi que, dans l’appli MyPeugeot, c'est mieux fait).
Mais c’est peut-être compliqué...
Il faut le temps d'appréhender le système :coucou: le manuel pas toujours claire comme tous d'ailleurs.
 

Il est dommage qu'il n'y ait pas dans le manuel (que je vais finir par connaître par cœur mais que je ne trouve pas toujours clair) un récapitulatif sous forme ordinogramme des différents pages de configuration (Véhicule, ADAS, Luminosité, Personnalisation....) et de leur contenu.
Ces pages de configuration sont sujettes à des modifications via des màj OTA, ce ne que ne pourrait pas avoir un manuel :spamafote:
Dans le temps, au temps du SMEG, il y avait ce que tu décris, mais ça a été abandonné (ou réduit à sa plus simple explicaiton) pour le NAC.
En //, tu as des infos dans Scan MyPeugeot, et dans l'IVI lui même
Sans oublier les quelques tutos qui ont été publiés ici