problème affichage de l'écran de compteur

flowd38

Membre
2 Février 2014
14
0
0
Bonjour

Mon afficheur aux centre de compteur à commence a s éteinteindre après 5 min .
Les chiffres des kms en haut son illisible et la partie droite.

J ai trouver sur des sites qui vende juste l écran pour 90€ et qui serait facile à remplacer.

Est ce que vous l avez déjà fait ?
Et est ce que ça corrigera mon problème.

Merci
 

Problèmes récurent sur les Peugeot. C'est la chaleur qui fait ca. Il y a rien a faire de bien magique.
Si tu mets un neuf, le problème sera partiellement réglé.
 

Le changer c'est très simple. Suffit juste d'ouvrir le compteur, l'écran est clipsé et est relié par une fiche a la carte.
 


Le changer c'est très simple. Suffit juste d'ouvrir le compteur, l'écran est clipsé et est relié par une fiche a la carte.
[:chris34] Mais comme dit plus haut, cela ne règlera que temporairement le problème car c'est un problème récurent.
 

Au fait Flowd quand tu dis que l'afficheur s'éteint tu sous entends quoi?
 

yes les nouveaux afficheurs regle le probleme,ca marche niquel apres
 


il faut prendre des afficheur 2 pins et n'en brancher qu'une