Bonjour
Mon afficheur aux centre de compteur à commence a s éteinteindre après 5 min .
Les chiffres des kms en haut son illisible et la partie droite.
J ai trouver sur des sites qui vende juste l écran pour 90€ et qui serait facile à remplacer.
Est ce que vous l avez déjà fait ?
Et est ce que ça corrigera mon problème.
Merci
Mon afficheur aux centre de compteur à commence a s éteinteindre après 5 min .
Les chiffres des kms en haut son illisible et la partie droite.
J ai trouver sur des sites qui vende juste l écran pour 90€ et qui serait facile à remplacer.
Est ce que vous l avez déjà fait ?
Et est ce que ça corrigera mon problème.
Merci
)