problème anti brouillards

mt57

Peugeot Addict
28 Mars 2010
100
0
16
bonjour

voila mon souci: lorsque je tourne le volant, l ' anti brouillard devrait s 'allumer dans le sens où je tourne....là, il s'allume, clignote 3 fois et s 'éteint! Pareil lorsque j 'allume mes anti brouillards...3 clignements et puis plus rien! De quoi cela pourrait il venir??Mise en sécurité???


(508 active 140 chx de 2011 avec 90.000 kms)
 

Des 2 cotes ou d'un seul ?

Si un seul, voire déjà un changement de l'ampoule. Ça ne mange pas trop de pain d'essayer !
 




Du Xenon dans les AB :confused:
humour008lv7.gif
 






A ces Peugeot qui raccordent les clignotants aux AB... pas très sérieux.
Si le pb est symétrique, c'est un vrai mystère.
 



C'est souvent qu'on voit des vieilles Renault ou quand les gars appuient sur le frein ou mettent le cligno, ça devient un véritable sapin de noel à l'arriere. (génralement un probleme de masse)
 



C'est souvent qu'on voit des vieilles Renault ou quand les gars appuient sur le frein ou mettent le cligno, ça devient un véritable sapin de noel à l'arrière. (généralement un problème de masse)
Pour éviter cela sur la mienne l'arrière reste allumé en permanence ! LED diurnes AV et AR, c'est cela le progrès. Un cul d'enfer... oui rouge flamme :bounce: :bounce:
 

Moué ca c'est affaire de gout ... je vois pas franchement l'intérêt de garder allumés les feux de position arrière en permanence, a part de cramer les LEDs encore plus rapidement ...
Et pis surtout, je les trouve beaucoup mais beaucoup trop gros, comme le losange devant d'ailleurs, alors que pourtant j'aime bien la ligne ... Renault deviendrai-t-il m'as tu vu ?
 

J'ai aussi vu la Talisman de nuit ... En un mot : Horrible !!!
Derrière ces feux ont l allure d'une moustache . Une vraie voiture
de cirque !!! Les gouts et les couleurs me direz vous mais là ...
 

J'ai aussi vu la Talisman de nuit ... En un mot : Horrible !!!
Derrière ces feux ont l allure d'une moustache . Une vraie voiture
de cirque !!! Les gouts et les couleurs me direz vous mais là ...
Oui les goûts, les couleurs, mais mieux que le cul de la 508 ou on dirait un vieux bedonnant qui a le bas du ventre qui pend.
Le cul de la berline 508 n'est vraiment pas une réussite

ventre.gif
 

Exactement je te rejoins Claude c'est d'ailleurs pourquoi j ai opté pour la SW !!!! Désolé pour mon jugement qui j espère ne t'a pas trop vexé . Rassure toi au moins tu ne te la feras pas voler ...
 

commentaires qui ne font pas avancer le schmilblick!!!! j ai toujours pas de réponse à ma question...
 

commentaires qui ne font pas avancer le schmilblick!!!! j ai toujours pas de réponse à ma question...
Oui, mais ton problème est tellement bizarre que c'est la première fois, il me semble, qu'il est évoqué sur ce forum... donc a priori difficile de t'aider. Dans ce cas c'est plutôt nous qui sommes en attente d'explication. Seule solution ton CC
Pour le HS... c'est fréquent sur ce forum, on y vient pour rechercher des informations techniques mais aussi pour se détendre... nous ne sommes pas une communauté psycho rigide.
 

commentaires qui ne font pas avancer le schmilblick!!!! j ai toujours pas de réponse à ma question...

Peux tu nous dire si ce sont des ampoules halogènes, ou un Kit xenon 2e monte qui équipe tes AB Stp ?
 

Ce qui est étonnant est qu'ils clignotent 3fois comme les clignotants ...
Est ce que ca l'a toujours fait ?
Et oui, why not un kit xenon voir un kit LED installés en seconde monte qui serait hs ...
Sinon une autre solution, tu achètes des ampoules pour les AB (les 1er prix disons), tu en remplaces une, et tu regardes si ca clignote toujours...
 


ce sont des ampoules halogènes....maintenant, même en allumant les AB, c est pareil....trois clignotements et c est fini, comme si ça se mettait en sécurité...
[:alvone]
 

et non, au début c 'était normal, l AB s allumait dans le sens où je tournais...et même mon garagiste ne comprend pas!
 

Essaie de remplacer le fusible concerné peut etre ...
En tout cas, je n'ai pas connaissance d'une mise en sécurité sur les AB, et je n'en vois pas vraiment l'intérêt sur une ampoule halogène...
Peux tu aussi essayer d'allumer tes AB et après d'appuyer sur le bouton "check" (on sait jamais même si j'ai de gros doute que qqch va apparaître).