Problème App MyPeugot au changement de téléphone

Thomas 22

Nouveau membre
8 Août 2022
3
0
1
22480 Saint Nicolas du Pelem
Problème survenu l’or de mon changement de téléphone, sur le nouveau tous fonctionnent a l’exception que la carte n’est plus active, le GPS lui reconnaît l’adresse ou je me trouve, mais ne peut l’afficher sur la carte.

Le problème persiste après une désinstallation de l’APP et reconnections Bluetooth

Y a-t-il un remède ?

Merci
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220804-145440.png
    Screenshot_20220804-145440.png
    173.7 Ko · Affichages: 18

As-tu bien autorisé l'application à accéder à la localisation de ton smartphone (voir les paramètres de sécurité de celui-ci) ?
 


Moi la carte affiche toujours la dernière position de la voiture. Qui peut être celle d'il y a 3 jours ... Pas la mienne. Je n'active que rarement le GPS du téléphone.
D'ailleurs je vois pas trop à quoi ça sert.

Sous la carte, tu as une cible "placer sur ma position". Qu'est-ce-qu'il se passe si tu cliques dessus, GPS du téléphone allumé ?
 

Bonjour, et merci de votre collaboration.

Moi j’utilise le GSP (de toute façon, on est tous pistés)

Ne fonctionnant pas parfaitement sur une de mes APP et achetées sur Amazon, ça n’a pas fait un pli « retour a l’envoyeur et remboursement »

J’ai racheté un Samsung et ça marche à merveille

À mon avis, soit un vice caché soit le faite que ce téléphone avait le système GPS Américain, Russe et Chinois mais pas Européen(Galiléo).
Merci.
 

Tant mieux.

C'est pas une question de pistage. Je n'allume que ce que j'utilise pour préserver la batterie et les surchauffes.