Problème après embourbage

asmo

Membre
21 Mars 2010
5
0
0
Bonjour tout le monde,

Voila hier après midi j'ai réussi à embourber ma 308 sw, et donc après avoir été tracté pour la sortir de là, ma roue avant droite etait remplie de boue, donc je me suis dirigé vers le car-wash le plus porhce pour laver tout ça.

Le soucis que j'ai maintenant c'est que quand je depasse le 90 km/h la voiture se met à trembler de partout, ca devient meme impossible de tenir le volant.

Pouvez-vous me donner un pré-diagnostic, histoire que je sache à quoi m'attendre.

Merci

Bonjour tout le monde,

Voila hier après midi j'ai réussi à embourber ma 308 sw, et donc après avoir été tracté pour la sortir de là, ma roue avant droite etait remplie de boue, donc je me suis dirigé vers le car-wash le plus porhce pour laver tout ça.

Le soucis que j'ai maintenant c'est que quand je depasse le 90 km/h la voiture se met à trembler de partout, ca devient meme impossible de tenir le volant.

Pouvez-vous me donner un pré-diagnostic, histoire que je sache à quoi m'attendre.

Merci

Peut etre,je dis bien peut être le plomb d'équilibrage qui s'est barré.

Tu es sûr d'avoir tout bien enlevé ?
J'ai eu le même problème cet hiver après avoir été coincé dans la neige.
Il restait des blocs de neige dure coincés dans la roue, ce qui est assez impressionnant à partir de 90 effectivement.

Bonjour tout le monde,

Merci

T'as été faire "crac crac" dans les bois :???: :lol: :D

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

comme dit par @Hermann, si tu es certain que tu n'as plus de terre bloquée dans la roue :???:

C'est vérification de l'équilibrage chez un "bon" professionnel :spamafote: ;)

Il peut arriver aussi que de la terre fasse bloc et sois coincée entre un disque et la flasque :essaie de passer ta main entre les deux pour te rendre compte.

Désolé de ne pas pouvoir être plus utile,bon courage.

après aovir lu toutes vos remarques, je me suis décidé à retirer la roue avant.

Résultat il restait quelques blocs de boue, et après avoir tout nettoyé et tout remonté, j'ai été faire un test sur autoroute et miracle ca ni vibre plus, elle a retrouvé toutes ses sensations ;-)

PS: non je n'ai pas été faire crac crac dans les bois, j'ai simplement voulu être courtois et laisser passer une autre voiture ...

PS: non je n'ai pas été faire crac crac dans les bois, j'ai simplement voulu être courtois et laisser passer une autre voiture ...
Tu fais ce que tu veux, mais quitte à être emm...é, il aurait mieux valu que ce soit pour quelque chose d'agréable ! :whistle:

Sinon, très content pour toi. Je me souviens avoir eu une petite frayeur dans la même situation. :jap:

Tu fais ce que tu veux, mais quitte à être emm...é, il aurait mieux valu que ce soit pour quelque chose d'agréable ! :whistle:

Sinon, très content pour toi. Je me souviens avoir eu une petite frayeur dans la même situation. :jap:

:???: toi aussi :lol: :lol: :lol:

après aovir lu toutes vos remarques, je me suis décidé à retirer la roue avant.

Résultat il restait quelques blocs de boue, et après avoir tout nettoyé et tout remonté, j'ai été faire un test sur autoroute et miracle ca ni vibre plus, elle a retrouvé toutes ses sensations ;-)

Tant mieux pour toi,bien content que ça se termine bien.