problème arret moteur

citron49

Peugeot Addict
21 Janvier 2011
356
0
16
ANGERS (49000)
bonjours a tous

voilà je vient d'aller essayer une 607 2.2 hdi phase 2 de juillet 2005 avec 210000km , distribution et pompe a eau et courroie d'accessoire et vidange et filtre changè ,il passe le contrôle jeudi , mais il y a un problème car quand j'ai coupè le contact( et enlevè la clef ) le moteur tourne encore plusieurs seconde avant de s'arrête , quel en serait la cause avec se message( défaut du système de contrôle moteur )
 
Dernière édition:





et sa peut indiquè sa au niveau de l'afficheur ou sa peut être un autre problème ( défaut du système de contrôle moteur )
 




bon le vendeur la passer a la valise et c'est bien le régulateur qui et pas mort complètement , mais il et grippé , donc il le change
 

Pour ton modèle 2.2HDI (moteur DW12 TED4) vendu avec le V6 essence phase 1 même revue, elle disponible sur le site RTA
ref: B708
Probablement le même moteur en phase2 si c'est le HDI 136.
 

bonjours a tous
donc ont a découvert ceci le fil rouge (1) va du neiman au régulateur de pression de carburant ) résultat le moteur se coupe nickel a la fermeture du contact ( donc le problème et entre le neiman et le régulateur p ) réparation vendeur , donc j'aimerai savoir s'il y a un Relais Verrouillage injection et ou ?110_1319 1 (1).jpg
 

dit cette après midi , j'ai fait un petit teste avec un testeur que j'ai brancher sur le fil rouge d'origine et j'ai mi le contact et la lumière c'est allumé et après j'ai éteint le contact et la lumière et rester allumé plusieurs seconde et elle c'est couper et j'ai remarquer qu'il y avait autre chose qui se couper juste avant comme un relais mais pas sur (sur le coté droit de la voiture )