Bonjour
J'ai une 308 SW qui avait des problèmes de coupures moteur intempestives
Bref après l'avoir déposée une première fois et mettre fait vider le réservoir ( près de 110 kilomètres mais comme il n'y a pas de papiers de restitution ) celle-ci retombe en panne . Dépanneuse de chez Peugeot Assistance et verdict le lendemain :
capteur de pression gasoil ( celui qui est au début de la rampe injection ) et surprise du chef le turbo ! Total de la note 2200 euros
Je demande donc des explications qui n'étaient jamais claires au fur et à mesure que la conversation avançait .
Je demande donc d'effectuer les travaux sur la capteur
Je récupère ma voiture le surlendemain ( pas la pièce )
Au premier regard rien de spécial A noter tout de même qu'ils voulaient garder le véhicule pour voir si cela tiendrait Bizarre
Je pars donc de la concession et décide d'allumer la radio J'ai un rt4 avec écran rétractable Celui me présente le sigle Peugeot puis un écran noir Je me garde de suite pour refaire la manip hors circulation mais rien n'y fait
Demi tour à la concession et là on me dit " c'est pas nous elle est arrivée comme çà " Chose fausse mais difficile à prouver Je laisse donc le véhicule pour qu'ils règlent le problème On m'offre un ticket de bus pour faire les 15 kilomètres pour rentrer chez moi Super
Le lendemain après avoir cherché à les joindre toute la journée le garage m'appelle en me disant que c'est foutu mais que c'est pas de leur faute Bref le ton monte vu que j'avais téléphoné au dépanneur quie se souvenait très bien avoir vu la radio s'allumer Je décide donc de ne pas récupérer le véhicule et téléphoné au service relation clientèle à Paris Acceuil super mais la réponse d'une responsable le lundi était moins bien La concession m'a dit que le véhicule est arrivé dans cet état Point barre En gros " démerdez vous avec votre problème "
Total de l'opération je vais devoir faire réparer à mes frais
Pour ce qui est du capteur qui au cahier des charges du fabricant doit tenir 240 000 kilomètres aucun efforts non plus du constructeur Merci les constructeurs français
De plus ils n'ont pas voulu me communiquer mon diagnostic n'y me fournir la pièce changée
Bref Peugeot plus jamais et surtout pas la concession de Chambéry
Faut dire qu'elle a déjà mauvaise réputation dans la région mais là je l'ai vérifié au prix fort
Si vous connaissez un moyen de prouver par le biais de la valise ou tout autre moyen le fait que mon RT4 a été endommagé lors du séjour dans la concession merci de me le faire savoir
Merci de m'avoir lu
Cdlt
J'ai une 308 SW qui avait des problèmes de coupures moteur intempestives
Bref après l'avoir déposée une première fois et mettre fait vider le réservoir ( près de 110 kilomètres mais comme il n'y a pas de papiers de restitution ) celle-ci retombe en panne . Dépanneuse de chez Peugeot Assistance et verdict le lendemain :
capteur de pression gasoil ( celui qui est au début de la rampe injection ) et surprise du chef le turbo ! Total de la note 2200 euros
Je demande donc des explications qui n'étaient jamais claires au fur et à mesure que la conversation avançait .
Je demande donc d'effectuer les travaux sur la capteur
Je récupère ma voiture le surlendemain ( pas la pièce )
Au premier regard rien de spécial A noter tout de même qu'ils voulaient garder le véhicule pour voir si cela tiendrait Bizarre
Je pars donc de la concession et décide d'allumer la radio J'ai un rt4 avec écran rétractable Celui me présente le sigle Peugeot puis un écran noir Je me garde de suite pour refaire la manip hors circulation mais rien n'y fait
Demi tour à la concession et là on me dit " c'est pas nous elle est arrivée comme çà " Chose fausse mais difficile à prouver Je laisse donc le véhicule pour qu'ils règlent le problème On m'offre un ticket de bus pour faire les 15 kilomètres pour rentrer chez moi Super
Le lendemain après avoir cherché à les joindre toute la journée le garage m'appelle en me disant que c'est foutu mais que c'est pas de leur faute Bref le ton monte vu que j'avais téléphoné au dépanneur quie se souvenait très bien avoir vu la radio s'allumer Je décide donc de ne pas récupérer le véhicule et téléphoné au service relation clientèle à Paris Acceuil super mais la réponse d'une responsable le lundi était moins bien La concession m'a dit que le véhicule est arrivé dans cet état Point barre En gros " démerdez vous avec votre problème "
Total de l'opération je vais devoir faire réparer à mes frais
Pour ce qui est du capteur qui au cahier des charges du fabricant doit tenir 240 000 kilomètres aucun efforts non plus du constructeur Merci les constructeurs français
De plus ils n'ont pas voulu me communiquer mon diagnostic n'y me fournir la pièce changée
Bref Peugeot plus jamais et surtout pas la concession de Chambéry
Faut dire qu'elle a déjà mauvaise réputation dans la région mais là je l'ai vérifié au prix fort
Si vous connaissez un moyen de prouver par le biais de la valise ou tout autre moyen le fait que mon RT4 a été endommagé lors du séjour dans la concession merci de me le faire savoir
Merci de m'avoir lu
Cdlt