Problème avec des bandeaux de protection

bolotelewidz

Peugeot Addict
8 Novembre 2005
875
1
16
J’ai problème que je qualifierais d’idiot si cela n’aurait pas été bien sérieux… :mad:

J’avais acheté la pièce d’accessoires N° 9424 J2 – autrement dit : un jeu de bandeaux de protection cristal pour portes avant et arriéré.

Le problème, qu’ils sont transparents et on voit chaque bulle d’air qui reste au dessous.
Vu la longueur de la pièce il n'est pas possible de les faire évacuer durant le montage.

Je vous rassure, même un bon carrossier professionnel, de chez CC Peugeot, a passé 3 heures dessus et ne savait pas les coller pour que les bulles ne soient pas en dessous

Faut-il les peindre en noir, mais cela risque de s'effriter à la longue...
Du coup, il les a collés seulement d’un côté mais pas encore d’autre, car c’est hyper moche… On ne sais plus quoi faire avec…

Avez-vous une autre idée ?
 


montre nous ce que cela donne en photo.

Voila! Vous voyez des points et des taches blanches?
Ce sont les bulles d'air...

aa.JPG
ab.JPG
ac.JPG
 


Bonsoir,

Un carrossier devrait pouvoir les peindre "couleur caisse" avec un bon apprêt plastique qui tiendra... Comme on faisait avec les bonnes vieilles baguettes...
 

Bonsoir,

Un carrossier devrait pouvoir les peindre "couleur caisse" avec un bon apprêt plastique qui tiendra... Comme on faisait avec les bonnes vieilles baguettes...

Oui, mais.... c'étail prévue pour être translucide... Comment peut_on vendre une chose pareille?

De plus, la peinture fera en sorte que ce truc sera hors de prix!