Problème avec la climatisation

zeviya

Membre
23 Novembre 2005
5
0
0
Salut à tous : dans mon 607 HDi PACK, j'ai un problème avec la climatisation. Plusieurs fois je ne fonctionne pas le ventilateur de la climatisation et d'autres fois oui. Le carré(tableau) de la température fonctionne d'une forme correcte mais il(elle) ne souffle pas d'air à l'intérieur. Une faille de forme plus fréquente quand je l'utilise dans des vitesses de haute(grande) aération. J'ai pensé qui pouvait s'agir d'un relé. Pouvez-vous m'aider ? Dónce vont-ils placés les relés de la climatisation ? Merci. Pardonnez par mon Français(français) incorrect.
 

quand tu utilise la mode manuel (tu monte toi même le régime du ventilateur), ça souffle de l'air ou pas?h
 

Ne souffle pas non plus le ventilateur en utilisant la manière manuelle Seule il démarre d'une forme aléatoire dans une circulation ou bien dans un point de départ postérieur.
 

Bonsoir, avec les 8 derniers numéro de ton chassi, on y verra plus claire!!
 

Pour lion2000 : j'ai écrit dans ce forum en cherchant une aide. J'ai déjà demandé un pardon pour ne pas parler correctement français. Je savais que tout le monde connaîtrait ésto. Mais dans tous les pays il y a des gens stupides et je crois que je t'ai trouvé.
Merci d'avance au reste que vous avez lu ce message et pour entendre que j'écris avec un traducteur automatique.
 

Salut zeviya,Lion2000 n'est pas stupide!!!,les derniers numéros de chassis servent à identifier le modèle de ta 607 et ainsi retrouver les schémas élèctriques s'y rapportant,au passage essai de trouver un autre traducteur car on comprend pas tout!,si ton ventilo tourne de façon aléatoire je ne pense pas que cela vienne d'un relais,peut-etre la commande en elle-meme?.Bon courage,A+.
 

Pour ZEVIYA :Si tu n'as pas la capacité de comprendre qu'il nous faut ton num. de chassi pour étre le plus précis possible , c'est bien dommage!!!
Si notre aide ne t'intéresse pas, VAS CHEZ PEUGEOT . :kaola: :coucou:
 


J'ai déjà remercié dans plusieurs occasions les aides de ce forum et ai demandé des excuses pour un traducteur a usé mais je n'ai pas d'autre forme de faire entendre ... je voudrais aussi parler déjà français!!! Cela de ne pas dominer bien la langue peut engendrer des problèmes de ce type. Je laisse mes 8 derniers nombres de châssis par s'il(si elle) servait de quelque chose : 92073607 et merci à nouveau.
Lion2000 sais que ma réponse a consisté par ton message privé en ce que tu m'as envoyé. Et encore je ne veux pas engendrer des discussions.
Des saluts à tous!! Aussi pour toi Lion2000!!!
Des saluts à tous!!
 

Bonjour,
j'ai le même problème. pas de ventilateur de climatisation .même en mettant la ventilation en marche forcée.
et pas de ventilation en mettant en route le désembuage du parebrise .il a t'il un fusible qui protège le ventilateur.
ps j'entend le bruit du petit ventilateur pour la température intérieur.
N° chassie <vf39D4HXB92079151
 

Bonjour,
j'ai le même problème. pas de ventilateur de climatisation .même en mettant la ventilation en marche forcée.
et pas de ventilation en mettant en route le désembuage du parebrise .il a t'il un fusible qui protège le ventilateur.
ps j'entend le bruit du petit ventilateur pour la température intérieur.
N° chassie <vf39D4HXB92079151


:eek: ouah!!! là y'a du deterrage!!!! :bounce: :lol:

bon si t'avais fait une petite recherche, tu aurais trouvé plein de message sur le module de pulseur et donc si tu n'as plus de ventilation interieur, y'a de grande chance que ce soit ça ;)
 



:eek: ouah!!! là y'a du deterrage!!!! :bounce: :lol:

bon si t'avais fait une petite recherche, tu aurais trouvé plein de message sur le module de pulseur et donc si tu n'as plus de ventilation interieur, y'a de grande chance que ce soit ça ;)

Salut Philou :coucou:

C'est exactement le problème que j'ai depuis quelques jours ! Plus de ventilo qui tourne, même en mode manuel et pas de problème en ce qui concerne les fusibles, donc pour moi c'est aussi le module qui doit être en cause.
Sinon, est-ce facile à remplacer ? et est-ce que ceux qu'on trouvent sur le net fonctionnent très bien ?

@++++

607_Obsidien