problème avec le train avant

edmond13

Peugeot Addict
2 Septembre 2009
60
0
0
Bonsoir à tous , cela fait longtemps que je n'écrit plus sur ce site car avec 11000 km toujour le top avec ma 3008 féline 1.6 hdi jusqu'a hier .
Je m'explique de temp en temp quand je prenais un trou sur la route on entendais un bruis bizare mais rien d'autre et hier cela ces agravé donc suis vite allé chez mon CC et la la surprise j'était en train de perdre le train avant :cry: donc faite attention car ils mon dit que cela venais de la chaine de montage :eek:
 

bonjour, edmond, qu'entends tu pas perdre le train avant???
tu avais des bruits comme 'un cloc cloc" sur route dégradée en roulant à basse vitesse?
 

oui comme tu dit un cloc clocmais en roulant sur les dos d'ânes on aurais dit un gros bruis de féraille qui se tordais
 

ok, et du coups, tu sais quelle intervention ton garagiste à effectuée?
 

Ton CC ne prend pas un risque énorme en disant "Cela vient de la chaine de montage" c'est certain que ce n'est pas de la faute à la SNCF. Mais il aurait été plus avisé de dire ce qui était desserré plutot que de dire vous alliez perdre le train AV.
 


Bonjour,
Le même problème sur une 2.0 Feline a 28000km.
Passage chez Peugeot (à Lisbonne, car j'étais en vacances) et après resserrage de la barre stabilisatrice, plus de problèmes.

Je ne pense pas que ça viendra de la chaîne de montage, mais des paves, trous, bosses, etc qu'on trouve partout.
 

Bonjour,
Le même problème sur une 2.0 Feline a 28000km.
Passage chez Peugeot (à Lisbonne, car j'étais en vacances) et après resserrage de la barre stabilisatrice, plus de problèmes.

Je ne pense pas que ça viendra de la chaîne de montage, mais des paves, trous, bosses, etc qu'on trouve partout.
barre stabilisatrice :heink: sur le train arrière il y a le drc sur le train avant il y en a une ?? ou bien :confused:
 




je possède une 3008 hdi 150 féline depuis 10 mois, 24000 kms au compteur, 80% route/autoroute, lavoiture tire à droite depuis le début. après reprise des réglages par deux fois, toujours le même problème. on m'annonce qu'un pneu serait en cause, que de toutes façons ils tiendront péniblement jusqu'à 30000 kms. je suis très surpris du peu d'endurance des pneus. je me demande si je dois garder ce véhicule!
 

j'ai exactement le même problème, mais en plus j'ai un léger tremblement à partir de 130. Peugeot m'a dit que mes pneus étaient morts, donc remplacement du train avant (mais pas chez eux), résultat idem, aucun changement et la voiture tire toujours à droite et tremble à 130.
 

3008 PP BMP6, janv2010. J'avais dès l'origine des vibrations "style marcher légèrement sur de la tôle ondulée+tirage à droite". J'ai demandé rééquilibrage train avant et arrière, ce qui a été fait. Problèmes résolus ( les vibrations au volant sont souvent signes d'un mauvais équilibrage train avant, faut que le banc d'équilibrage fasse équilibrage statique et dynamique, tirer à droite peut-être aussi un problème de réglage de géométrie, l'angle d'ouverture doit être un peu fermé pour obliger la voiture à centrer le trajet ).
 

Même problème sur 3008 1.6 HDi Premium a 34000km. Diagnostic: train AV desséré, prise en charge immediate par Peugeot SIREINE sur la N20 a Bourg-la-Reine.
3eme visite chez ce concessionaire toujours un travail bien fait et un excellent accueil