Problème avec ma 206 présence T 1.9 L diesel

cucusman

Membre
12 Octobre 2008
10
0
0
Bonjour à tous,

je poste pour la première fois et je me pose beaucoup de question

voila, ma 206 tremble beaucoup avec une voie très graves que cela soit au point mort et même en bas régime ce que je le resent très fortement mais lorsque
mais lorsque je suis a des vitesses plus élevé je ne ressent plus rien ni entends plus rien comme si c'étais revenu à la normale !
d'autre part j'ai constaté que lorsque je suis au point mort je suis déja à 1000 tours/mn et que j'accélère un petit peu il est déjà à 2000 tours/mn
et par la logique, elle consomme beaucoup de carburant (en passant par l' A 13 sur 100 km à 120 km je suis à 3100 tours/mn pour la moitié du réservoir !)
la responsable de la SAV de Peugeot ma dit que le moteur était en sur régime ! et qu'il faut réintervenir sur votre véhicule rapidement car sinon vous aurez de grosse réparation avec une facture salée !

Ma question est la suivante: que pensez - vous de mon problème et es-ce que vous pensé que je vais payé 1000 € pour démonter, fiabliser, remonter le moteur pour ce genre de problème ! aidez moi

ps: Elle donné rdv demain à 8h15 pour le devis (100€) et que mon véhicule est sous garantie occasion
 

deja si ton vehicule est sous garantie c'est deja bien. C'est quoi comme garantie que tu as dessus???
 


tu l'as depuis longtemps??? De toute maniére si elle est garantie tu es tranquille a eux d'assuré maintenant.
 

+1 ta voiture est garantie, donc même pas besoin de payer de devis ou quoique ce soit, ça doit être gratuit comme stipulé dans ton contrat de garantie ;)
 

je l'ai acheté le 19 janvier de cette année par contre les pièces et main d'œuvres je ne sais pas si cela prendra en charge :confused:

qu'en pensez vous ?
081012074651219079.jpg
 

du moment ou elle est garantie tu dois rien déboursé c'est clair et net.
rappel leur bien que ta voiture est sous garantie. Si elle te demande ne serais ce que 1 euro elle est hors la loi.
 

merci de ta réponse cela me rassure !
parcontre si les pieces sont dite d'usure je paye pièces et main d'oeuvre
 





bonjour à tous
j'ai déposé mon véhicule pour la prise en charge ce matin et elle ma dit de revenir vendredi
par contre cette après midi j'ai vu qu'il y avait 3 garagiste que s'occupait de mon moteur et j'ai constaté qu'ils faisaient joujou sur le l'accélérateur ! :sweat:
d'autre part j'ai constaté qu'il y avait un bidon de produit vert blanc et au niveau du pot d'échapement
il était accordé avec un espèce aspiro en vertical !

je suppose qu'ils nettoient le moteur dû à l'encrassement ou de la dépollution ?

avez vous un avis sur la question ?
 

Attendt ils font leur travail , je sais que c'est ennuyeux de voir quelqu'un toucher a sa voiture mais bon tu pourras toujour leur demander.
 

ah non je leur fait une total confiance et je leur ai donner carte blanche et cela a toujours marcher comme cela et je pense qu'ils apprécient le témoignage que je leur porte ! :wahoo:
 


bonjour à tous

je viens d'avoir un coup de téléphone de Peugeot Herblay et le verdict tombe
que c'est les soupape qui sont mort et les bougies de préchauffage du moteur qui sont fautif
elle m'a dit que j'ai beaucoup de chance d'avoir une garantie car j'en aurais pour plus de 1000 € de réparation ! avec réglage moteur ! donc voyez ma tête en entendre sa sa vous calme direct ! :sweat:

parcontre d'apres ses propos je n'aurait que les bougie de préchauffage a payer !

voila la situation au jours d'aujourd'hui !!

:sweat: :sweat: :sweat:
 

tu t'en sort bien , merci la garantie, par contre eux ils doivent etre vert 1000 euros de leur poche