Problème avec mon régulateur de vitesse du ventilo

ssniper91

Membre
4 Avril 2005
7
0
0
En fait je perçois un bruit au niveau de la console centrale.
Ce bruit interviens seulement quand mon ventilo marche de façon lente, lorsque je mets la soufflerie au max il n'y a plus de bruit tout marche nikel.
Ce bruit ressemble à un frottement, je pense qu'il doit y avoir une grosse poussière.

J'ai démonter ma console centrale pour nettoyer le tout (en envoyant de l'air sous pression) mais ce n'est pas facile d'accès et je ne vois même pas la pièce qui pose problème.

Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle pièce il s'agit et comment procéder pour le nettoyer ou la remplacer.

Cordialement.

hello sniper,

peut-etre le moteur de recyclage d'air, si tu possédes cette option ?? :mouai: est-ce que ça ressemble à un grincement?

OLIVE :W

Oui c'est un grincement.
Elle ressemble à quoi la commande de recyclage d'air?
J'ai la climatisation automatique mais je ne sais pas si j'ai l'option dy recyclage d'air.

en général, l'une ne va pas sans l'autre...
c'est une commande indiquée par l'odb par "recirculation air interieur" le bouton represente une auto avec une flèche à l'interieur... :roll:
mais bon, c'est peut etre autre chose ton bruit... :???:

j'espère en tous cas rien de grave :)

olive :W

Je pense plutot que le probleme vient de mon motoventilateur.
J'aimerais bien le démonter pour le nettoyer mais c'est pas facile d'acces et en plus je sais pas trop où il est ce motoventilateur.

Si quelqu'un pourrai m'aider en postant des photos sa serais sympa.