Bonjour à tous,
Ma fille a un 3008, de 2010 et depuis 6 mois maintenant, la voiture se met en sécurité pendant 2 à 3 jours au début elle passait à la valise et le mécanicien intervenait juste sur le collier de la durite et voila le défaut partait, au bout d'un moment j'ai changé la durite mais le problème revient régulièrement, j'ai regarder un peu partout, je ne vois pas mis a part peut être le filtre du turbo juste après la durite ...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer car au début je pensais que c'était le turbo qui déconnait.
mais depuis 6 mois le turbo serait mort et la valise à chaque fois 35 € pour un coup de tournevis.
la voiture à 130 milles km
Si un mécano de chez peugeot pouvait me donner la solution car c'est un peu bizarre, j'avoue que la durite je l'ai trouver à la casse.
Merci
le libero
Ma fille a un 3008, de 2010 et depuis 6 mois maintenant, la voiture se met en sécurité pendant 2 à 3 jours au début elle passait à la valise et le mécanicien intervenait juste sur le collier de la durite et voila le défaut partait, au bout d'un moment j'ai changé la durite mais le problème revient régulièrement, j'ai regarder un peu partout, je ne vois pas mis a part peut être le filtre du turbo juste après la durite ...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer car au début je pensais que c'était le turbo qui déconnait.
mais depuis 6 mois le turbo serait mort et la valise à chaque fois 35 € pour un coup de tournevis.
la voiture à 130 milles km
Si un mécano de chez peugeot pouvait me donner la solution car c'est un peu bizarre, j'avoue que la durite je l'ai trouver à la casse.
Merci
le libero