problème bloc hydrolique à changer 407 coupé v6 hdi

guit

Peugeot Addict
2 Août 2008
102
0
0
:coucou: salut je revien pour parler de mon prob de boîte de vitesse afin d'obtenir des réponses
ma voiture totalise actuellement 62 000kms le prob à commencé à 55 000kms plusieur passage dans le garage pour diagnostiquer la panne ils sont fini par trouver

ma question est la prise en charge par peugeot doit être de combien minimun ? sachant que le véhicule est de 2006 et qu'il n'a que 62 000kms merci pour vos réponses :coucou:
 

perso j'en sait rien mais normalement il devrai prendre en charge à 100% car une boite de vitesse morte à 62 000 km c'est abusé quand même , j'espere que tu pourra les avoir en tout cas ;)
 

elle n'est plus garantie passé 2 ans dommage pour moi devis 1800 euros ttc
 

garantie ou pas une boite ne devrai pas claquer aussi vite donc peugeot devrais quand meme prendre en charge enfin c'est mon avis apres la réalité est tout autre ! mais je trouve pas ça normale de leur part si ils ne le font pas dossier a suivre ;)
 

elle n'est plus garantie passé 2 ans dommage pour moi devis 1800 euros ttc

62000 Km avec une boite c'est peu .Il faudrait essayer de savoir si votre défaut reste limité où s'ils en ont déjà changé et peut être voir pour un arrangement partiel avec Peugeot.
 

Salut il existe une note interne parlant de ça, je vais essayer de la retrouver et la mettre en ligne, demain peut-être !
 

Voilà le travail :

BVA1.jpg


BVA2.jpg


BVA3.jpg


BVA4.jpg



:chinois:
 

merci à toi eagle 4 mais c document là je les ai déjà je demandais juste pour savoir combien peugeot prendrait en compte pour les réparations je sais que ce n'est pas normal un bloc hydrolique à 62 000kms et que ceci n'est pas un cas isolé même prob sur 607 je pense que peugeot veut étouffé l'affaire trop coûteuse peut être.
voir docu fourni par eagle 4 SOLUTION SERIE NOTA:

"ne plus faire de compte rendu d'incident(cri) pour signaler un incident survenant sur un véhicule de fabrication antérieure à l'évolution série; par contre, transmettre un compte rendu d'incident (cri) pour tout cas de récidive après application de cette information ou pour tout incident survenant sur un véhicule de fabrication postérieure à l'évolution série"
 

merci à toi eagle 4 mais c document là je les ai déjà je demandais juste pour savoir combien peugeot prendrait en compte pour les réparations je sais que ce n'est pas normal un bloc hydrolique à 62 000kms et que ceci n'est pas un cas isolé même prob sur 607 je pense que peugeot veut étouffé l'affaire trop coûteuse peut être.
voir docu fourni par eagle 4 SOLUTION SERIE NOTA:

"ne plus faire de compte rendu d'incident(cri) pour signaler un incident survenant sur un véhicule de fabrication antérieure à l'évolution série; par contre, transmettre un compte rendu d'incident (cri) pour tout cas de récidive après application de cette information ou pour tout incident survenant sur un véhicule de fabrication postérieure à l'évolution série"


Ok ;)

Mais si Peugeot sort un document comme ceci on peut considérer ça comme un vis-caché et ils doivent prendre en charge la totalité des réparations. :mad:
 

ok tu a raison, mais je croit qu'ils ont du mal ou ils ne veules pas le reconnaître 1800 euros de réparation mon garagiste me dit qu'il a fait une demande auprés de peugeot service client et que je n'ai pas besoin de le faire réponse "ils ne veule rien prendre en compte" je ne lui faiot plus confiance je vais me débrouiller par moi même.
 

:coucou: le bloc hydraulique à était remplacer il a 15 jours et tout vas bien les vitesses passes bien et sans accout. 40 % de prise en compte sur la pièce, je m' en tire bien vi acheter hors concession mais l'entretien est fait chez peugeot, donc mon garagiste m' a appuyer auprés de peugeot et celà a marcher je tenais à le préciser... quand je suis mécontant je le dis et pour le contraire aussi, c'est ça être honnête pour la prise en compte délais 1 mois un peut long mais c'est bon merci peugeot :love: :coucou:
 

:coucou: le bloc hydraulique à était remplacer il a 15 jours et tout vas bien les vitesses passes bien et sans accout. 40 % de prise en compte sur la pièce, je m' en tire bien vi acheter hors concession mais l'entretien est fait chez peugeot, donc mon garagiste m' a appuyer auprés de peugeot et celà a marcher je tenais à le préciser... quand je suis mécontant je le dis et pour le contraire aussi, c'est ça être honnête pour la prise en compte délais 1 mois un peut long mais c'est bon merci peugeot :love: :coucou:

et rebelotte bientot, un conseille débarasse toi en