Bonjour a tous ,
Voila je vous expose mon problème , hier j'ai eu une drole d'experience qui ne m'était jamais arriver ,
alors j'ai enclenché la 1ere et la sa patine et la voiture ne bouge pas, la je braque a gauche et réessaye un coup et paf la sa y vas!!
Je signal que le cardan droit est en fin de vie, le gauche peut aller !
D'après vous d'ou cela peut venir ?je pense que la boite doit etre souffrante mais je préfère vous demander votre avis!
Merci d'avance a tous!
Voila je vous expose mon problème , hier j'ai eu une drole d'experience qui ne m'était jamais arriver ,
alors j'ai enclenché la 1ere et la sa patine et la voiture ne bouge pas, la je braque a gauche et réessaye un coup et paf la sa y vas!!
Je signal que le cardan droit est en fin de vie, le gauche peut aller !
D'après vous d'ou cela peut venir ?je pense que la boite doit etre souffrante mais je préfère vous demander votre avis!
Merci d'avance a tous!