Problème boite de vitesse [206 1.1]

john974

Nouveau membre
27 Novembre 2012
1
0
0
125
Bonjour a tous , :hello:

Voila je vous expose mon problème , hier j'ai eu une drole d'experience qui ne m'était jamais arriver ,
alors j'ai enclenché la 1ere et la sa patine et la voiture ne bouge pas, la je braque a gauche et réessaye un coup et paf la sa y vas!! :???:

Je signal que le cardan droit est en fin de vie, le gauche peut aller !

D'après vous d'ou cela peut venir ?je pense que la boite doit etre souffrante mais je préfère vous demander votre avis!

Merci d'avance a tous!