Problème bruit pulseur d'air !!!HELP!!!

Merci @Test420 pour explication et photo, j'ai eu le même problème, à savoir bruit sourd quand j'allumais le chauffage et ca n'a pas raté : une seule et petite feuille (environ 2cm sur 3) présente dans le pulseur d'air !
A l'aide de vos explications et de celles du post #11 de ce sujet https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/remplacement-filtre-habitacle.32382/ j'ai pu résoudre ce problème sans embûche même si j'espère ne pas répéter la manip tous les automnes !
 

Bonjour,
Il n'y aurait pas moyen de protéger l'entrée d'air par quelque chose (comme un bas par exemple) ? C'est surprenant quand même que des feuilles (et donc probablement des sacs plastiques puisse rentrer jusqu'au ventilateur.
 

Effectivement il serait intéressant de prévenir ce souci…mais je ne parviens pas à comprendre précisément par où les feuilles passent. Celle que j’ai trouvé était intacte.
 

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur ma 3008 phase 2 hier,
Un grand bruit du ventilateur de climatisation.
J'ai fait une vidéo sur youtube pour le démontage et la vérification du pulseur d'air pour aider les personnes de passage par ici.
 
  • J'aime
Reactions: Darkfagor

Merci pôur cette vidéo.

Moi aussi j'ai eu ce problème suite à un changement de filtre à air.

Je n' ai rein fait et petit à petit le bruit a disparu, la feuille a du se coincer dans un coin.
 
  • J'aime
Reactions: Radhouane