Problème bruit pulseur d'air !!!HELP!!!

Merci @Test420 pour explication et photo, j'ai eu le même problème, à savoir bruit sourd quand j'allumais le chauffage et ca n'a pas raté : une seule et petite feuille (environ 2cm sur 3) présente dans le pulseur d'air !
A l'aide de vos explications et de celles du post #11 de ce sujet https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/remplacement-filtre-habitacle.32382/ j'ai pu résoudre ce problème sans embûche même si j'espère ne pas répéter la manip tous les automnes !

Bonjour,
Il n'y aurait pas moyen de protéger l'entrée d'air par quelque chose (comme un bas par exemple) ? C'est surprenant quand même que des feuilles (et donc probablement des sacs plastiques puisse rentrer jusqu'au ventilateur.

Effectivement il serait intéressant de prévenir ce souci…mais je ne parviens pas à comprendre précisément par où les feuilles passent. Celle que j’ai trouvé était intacte.

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur ma 3008 phase 2 hier,
Un grand bruit du ventilateur de climatisation.
J'ai fait une vidéo sur youtube pour le démontage et la vérification du pulseur d'air pour aider les personnes de passage par ici.

• J'aime
Reactions: Darkfagor

Merci pôur cette vidéo.

Moi aussi j'ai eu ce problème suite à un changement de filtre à air.

Je n' ai rein fait et petit à petit le bruit a disparu, la feuille a du se coincer dans un coin.

• J'aime
Reactions: Radhouane

Bonjour à tous,
J'ai depuis maintenant 1 mois acquis un 3008, mais depuis avant hier après les grosses chaleurs ma ventilation fait un bruit sourd comme un bruit de moteur et insupportable et plus je met fort plus le bruit aussi.
Merci de votre aide
Bonjour j’ai le même problème avez vous trouvé la cause j’ai fait un peu de recherche et il dise que c’est peut être le pulseur d’habitacle