Bonjour,
Suite à mon message dans ce sujet
J'ai suivi les conseils de @Oupsy en commandant un chargeur à limitation de courant...mais j'ai un problème....
Ma 308 est programmée pour passer en charge à 21h30 (heures creuses)
Quand je la stationne, je la branche, mais donc elle passe en charge immédiate (allumage prise en vert clignotant)...
Donc j'appuie sur le bouton horloge à coté de la prise du véhicule, la prise passe en bleue (programmation activée)
Par contre, et je pense que c'est là le problème, sur le chargeur, comme le véhicule stoppe la charge, le chargeur affiche "Charge complète"
Résultat, à 21h30, quand la 308 "demande" la charge, le chargeur reste en mode "Charge complète" et donc la prise sur le véhicule passe en rouge (Défaut) et la charge n'a pas lieu...
Pour les possesseur de PHEV, avez-vous trouvé un chargeur qui "rebascule" en mode charge, sans devoir débrancher le véhicule et le rebrancher...?
Suite à mon message dans ce sujet
J'ai suivi les conseils de @Oupsy en commandant un chargeur à limitation de courant...mais j'ai un problème....
Ma 308 est programmée pour passer en charge à 21h30 (heures creuses)
Quand je la stationne, je la branche, mais donc elle passe en charge immédiate (allumage prise en vert clignotant)...
Donc j'appuie sur le bouton horloge à coté de la prise du véhicule, la prise passe en bleue (programmation activée)
Par contre, et je pense que c'est là le problème, sur le chargeur, comme le véhicule stoppe la charge, le chargeur affiche "Charge complète"
Résultat, à 21h30, quand la 308 "demande" la charge, le chargeur reste en mode "Charge complète" et donc la prise sur le véhicule passe en rouge (Défaut) et la charge n'a pas lieu...
Pour les possesseur de PHEV, avez-vous trouvé un chargeur qui "rebascule" en mode charge, sans devoir débrancher le véhicule et le rebrancher...?