Programmation de la charge 308

paco7630

Peugeot Addict
6 Novembre 2014
99
0
6
126
Nimes
Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir ma nouvelle 308 GT hybride rechargeable de 2024. Je découvre tout son univers au fur et à mesure, mais là, je ne trouve pas réponse.
Comment fait on pour programmer la charge à 23h par exemple sans passer par l'application.

Hier j'ai eu un problème avec l'application et quand j'ai branché le câble, la charge s'est mise en route immédiatement.

J'aurais certainement d'autres interrogations mais cette question est assez urgente.

Merci à tous

Bonjour,
Dans le menu Energie, tu peux programmer l'heure.
Ensuite, tu branches ton cable, le voyant passe au vert et tu laisses appuyé sur le bouton à gauche, le voyant passe au bleu ce qui indique que ta charge est programmée.

Bonjour.
J'ai trouvé le menu Energie et l'heure est bien programmé. Par contre, je ne savais pas qu'il fallait, après avoir branché le câble, appuyer sur le bouton qui ressemble à une horloge pour que la charge passe en programmation.
Merci encore, j'en apprends tous les jours.
Merci à toi Rpe69

Bonjour
La charge differėe est la pour les heures que tu souhaites bien évidemment en appuyant sur le bouton comme indiqué plus haut.
Sinon, si un jour tu souhaite charger sur une borne publique, si tu avais la charge de programmée sans le boutons qui est la hé bien tu ne pourrais pas du tout l’avoir et si tu veux dans la journée tu auras la charge directement
(Attention pour les charges la nuit en heure creuses elles vont bientôt changer pour passer en journée sauf ce qui est en préparation en hiver et cela parce que ont a une production d’électricité photovoltaïque en excédant du fait de l’installation conséquente de ces fameux panneaux)

Hello, je ne sais pas comment sont faites les prises en main véhicules chez vous mais pour moi, ça m'a clairement été expliqué par le commercial lors de la livraison...
(Attention pour les charges la nuit en heure creuses elles vont bientôt changer pour passer en journée sauf ce qui est en préparation en hiver et cela parce que ont a une production d’électricité photovoltaïque en excédant du fait de l’installation conséquente de ces fameux panneaux)
Attention à ne pas faire d'amalgame, d'une ça n'est pas officiel,
2) ça va dépendre du lieux (plaque géographique)
et 3) il y aura toujours au moins 5h creuses nocturnes...