problème chaufe moteur

xabi40

Nouveau membre
2 Juillet 2009
1
0
0
Bonjour à tous.

Voilà mon soucis, en début d année, j' ai eu un accident et l avant de ma 206 HDI 110 a été bien endommagé.Les réparations ont été faites dans une concession . peugeot près de mon domicile.
Tout allez bien jusqu' au début du mois, avec les premières chaleurs et la mise en route de la clim ma voiture à chauffer en vacances. Après remorquage dans une concession sur mon lieu de vacances le garagiste à changer le boitier GDE GMV et la résistance bi vitesse. A sa grande surprise le ventilateur était rebrancher à l envers. De retour à mon domicile je retourne chez mon garagiste pour avoir des explications et dans l espoir d avoir une prise en charges des e
éventuels dégats qui pourraient apparaitre suite à la chauffe. Mon garagiste est formel il ne veut rien savoir tout était normal pour lui quand la voiture a quitter le garage. N' étant pas mécano je voudrai savoir quelle peuven etre les conséquences d une chauffe de moteur de pluis il me semble ou bien je vais une fixation mais il me semble que j ai moins de puissance. Merci de vos réponses. quelles peuvent etre mes recours?

T'inquiète l'électronique est là pour ça. Si ton moteur chaud trop il a du passer en mode dégradé et meme jusqu'a l'arret?