Problème chauffage 807

calimero89

Membre régulier
17 Octobre 2008
29
1
3
Bonsoir , ma voiture est équipé de cette commande d'air conditionné , mon problème est que lorsque j'appuis le matin a froid , sur le "programme visibilité " celui s'enclenche bien , mais des que je relâche le bouton le programme s’arrête , et le pare brise ne dégivre pas , après une 10aine d'impulsion celui reste en fonctionnement , mais la voiture a beaucoup de mal a chauffé .
Alors que la voiture chauffé très rapidement l'hivers dernier.

La ventilation marche très bien , j'ai vérifier tout les fusibles , mais aucun problème de ce coté la .


existe t'il un sonde ou un capteur de température de l'habitacle qui pourrait coupé la commande quand la température a atteint une certain valeur ?

air conditionné807.jpg
 

tu as effectivement un capteur de temperature exterieur qui peut jouer, notamment sur le demarage de la chaudiere (rechauffeur sous le vehicule qui demarre quand il fait moins de 12 degres, afin de faire monter la temperature moteur plus rapidement)

si la temperature affichée au tableau de bord est fantaisiste, c'est que le soucis peut venir de la.

apres, meme si le capteur est bon, il faut verifier que la chaudiere fonctionne (tu dois avoir un sifflement sous la voiture et éventuellement de la fumée tout de suite apres le demarage....)
 

bonjour Alex , la température affiché au tableau de bord semble correcte et cohérente avec mon autre voiture ,

La chaudière fonctionne on l'entend effectivement siffler
 

essaye de faire un reset du BSI en débranchant la batterie pendant 5 minutes, si ca ne change rien, il faudra incriminer le panneau de commande (tres simple a changer en 5 min)