donne moi ton VIN en mp et je regarde exactement pour ton modèle
j'ai regardé sur une au pif et il y a deux moto réducteurs,je pourrai te scanner les endroits où ça se trouve exactement.
je l'ai fait pour la 307 de mon beau fils et il existe des kits de pignon à remplacer car les origines foirrent et tournent dans le vide, ce n'était pas très compliqué à faire![]()

Bonjour,
j'arrive un peu tard...le problème sur ma V6 HDI, c'est le chauffage côté conducteur dont la régulation est fantaisiste: chauffage à fond avec 22° en demande, je suis obligé de baisser régulièrement jusqu'à 16° avant que le chauffage ne se stabilise à une température supportable.
Combien vous avait coûté ce module?
Pourrait-il résoudre mon problème?
Je précise que côté passager je n'ai pas ce problème.
Merci
Merci pour votre aide, si c'est le boitier du haut, alors impossible d'y accéder sans démonter le bas de la console centrale.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/60898/mini/DSC02263.jpgBonjour à tous,![]()
Personne pour nous répondre![]()

Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon pulseur sur la 607. Je l'ai testé sur batterie, il est Ok. J'ai changé le module a côté. Mais en testant les deux fils d'alimentation je n'ai rien. Pourtant les fusibles sont ok...
Quelqu un a t il une idée,?
Merci d'avance