Problème claquement moteur après changement joint d'injecteur

matteo56

Nouveau membre
12 Juillet 2024
1
0
1
FRANCE
Bonjour,

Suite à mes changements de joints d'injecteur sur mon partner 1L6 hdi de 2010 chez un garagiste je me retrouve avec un moteur qui claque assez fort , sachant que ce claquement n'existait pas avant d'arriver chez ce garagiste . Loin de moi l'idée en tout cas pour le moment de lui jeter la pierre car il m'as prévenu que le moteur faisait un claquement mais après la réparation, je ne sais pas trop comment m'y prendre maintenant que j'ai payer la facture des changements de joint d'injecteur.
Aurait il pu abimé un injecteur ? Mal remonter mal serré? je pense lui ramener lundi.
 

On fait oui lui ramener.
Qu'il vérifie si l'apprenti n'a pas laissé un joint au fond d'un puits et repose un neuf par dessus déjà...

Sinon qu'il ait au moins fait un diag pour t'ennoncer une piste pour ton pb