Hello,
Sur mon 1.6 hdi 90 j'ai bloquer l'EGR (plaque), changé les joints d'injecteurs, et remplacer le collecteur d'admission par un neuf.
Le véhicule redémarre bien (après qq cafouillages) mais j'ai une grosse perte de puissance en roulant, et un bruit de claquement continu (dont la vitesse augmente avec l'accélération).
Qu'est-ce que ça peut être?
Je n'ai aucune fuite au niveau des injecteurs après 30 minutes de roulage, ni fuite d'air au niveau du collecteur, je sèche...
Est-ce que je peux débrancher le connecteur electrique de chaque injecteur moteur tournant pour voir lequel est en défaut?
Merci à vous
Sur mon 1.6 hdi 90 j'ai bloquer l'EGR (plaque), changé les joints d'injecteurs, et remplacer le collecteur d'admission par un neuf.
Le véhicule redémarre bien (après qq cafouillages) mais j'ai une grosse perte de puissance en roulant, et un bruit de claquement continu (dont la vitesse augmente avec l'accélération).
Qu'est-ce que ça peut être?
Je n'ai aucune fuite au niveau des injecteurs après 30 minutes de roulage, ni fuite d'air au niveau du collecteur, je sèche...
Est-ce que je peux débrancher le connecteur electrique de chaque injecteur moteur tournant pour voir lequel est en défaut?
Merci à vous