Problème clignotant

gdrd974

Membre régulier
24 Août 2017
29
1
3
125
Bonjour,
J'ai une 3008 crossway acquis depuis le 14 septembre, déjà 1000km au compteur.
Quand j'active mon clignotant pour tourner à droite ou à gauche, mon clignotant se retire pas automaquement. Je suis obligé de remettre mon commodo clignotant normal pour qu'il s'arrête.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci

C'est certain que tu as un problème de commodo.
Voiture du 14/09, t'embetes pas, fait passer en garantie.

Je pense qu'il faut demonter volant air bag etc.....
Ça commence bien pour un vehicule neuf

Mais tu es sous garantie. De plus c'est peut être pas grand chose et cela peut être rapidement réglé...

Je pense qu'il faut demonter volant air bag etc.....
Ça commence bien pour un vehicule neuf

Pour info : Courbe de fiabilité d'un produit .

350px-Courbe_en_baignoire_maintenance.png

Bonsoir,
plus un pour le même problème.
De temps en temps il ne revient pas à droite ou à gauche.
Pour gdrd974, le problème est-il réglé?
Bonne soirée

Et les autres c'est quoi?
En ingénierie la courbe en baignoire est une représentation classique de la probabilité d'incidents pour des équipements ou des systèmes.
La courbe (en bleu) dites en baignoire est la somme (la résultante) de trois composantes :
-une courbe (en vert) des incidents aléatoires qui est indépendante de l'âge du système
-une courbe (en rouge) des incidents liés au rodage du système, qui commence à un niveau élevé puis décroit avec le temps
-une courbe (en jaune) des incidents liés à l'usure du système qui débute à des niveaux faibles mais croît de façon continue avec le temps.

Bonjour, pour mon problème de clignotant, toujours pas résolu!
J'ai un rendez-vous en CC que mi-novembre.
Chez nous pour avoir un rendez-vous c'est très compliqué.
Je vous tient au courant dès que mon véhicule rentre au garage.

Bonjour,

Sur mon ancienne 307 2l hdi90 tout au début lorsque je mettais le clignotant à gauche, en redressant le volant il se mettait à droite :lol: Peugeot a remplacé le 1/2 commodo gauche et 12 ans plus tard c'est toujours bon! donc pas d'inquiétude ils vont vous remplacer ça!
Toujours sur ma 307, la pompe à injection Bosch avait un défaut dès le début, donc également remplacée vers 500km au compteur et elle totalise actuellement 228000km sans aucun pépin! ceci pour dire que même sur du neuf un défaut est toujours possible d'où l'utilité de la garantie.

Bonne journée.

Bonjour, pour mon problème de clignotant, toujours pas résolu!
J'ai un rendez-vous en CC que mi-novembre.
Chez nous pour avoir un rendez-vous c'est très compliqué.
Je vous tient au courant dès que mon véhicule rentre au garage.
C'est sûr, si tu passes par Carlos Tavares , le temps que ça remonte à lui ( puis redescende ) , il faut du temps :heink: :cry: :lol: