Problème clim suite déplacement fusible "Stunt park"

jerome207hdi110

Nouveau membre
16 Septembre 2011
2
0
1
Bonjour à tous,
Je suis possésseur d'une 207 hdi 110 depuis fin 2006
Elle a 53000 kms env.

Voici mon pb :

J'ai le fusible de l'allume cigare qui a grillé suite à une fausse manip. Je l'ai changé mais avant de trouver le bon fusible, j'ai déplacé sans faire exprès le fusible "stunt park"
J'ai fait 200 kms depuis avec la centralisation, la mémoire de l'ordinateur de bord, et la clim qui ne marchaient plus suite à ca.
je me suis renseigné sur des forums en rentrant et le fusible du stunt park permet en effet, en le déplaçant d'un cran de laisser sa voiture en stationnement pendant plusieurs semaines sans décharger la batterie, puisque celui ci coupe l'alimentation électrique de certains éléments.
Du coup je l'ai replacé comme il faut, et la centralisation et la mémoire de l' ODB est revenu.
A contrario ma clim ne produit tjs plus de froid et elle fait un bruit de ventilo qui essai d'envoyer du gaz sans succès (pas évident à décrire).

Pensez-vous que la climatisation pourrait revenir sachant que l'air froid n'arrivait plus au bout des premiers kms? J'ai roulé 10 kms depuis sans succès...
Ou alors est ce que le fait d'avoir couper l'alim élec avec le stunt park ait endommager la clim?

Merci d'avance de vos réponses

C'est souvent dans les forums que je trouve les meilleures réponses et m'évitent souvent de dépenser des fortunes chez peugeot car par exemple le cout du fusible, il m'ont dit que c'etait la clef qui était morte et yen avait pr 150 euros. certains techniciens st vraiment incompétents et ns prennent vraiment pr des pigeons
J'ai aussi un autre soucis :
Quand je tourne brusquement vers la gauche, ma voiture grince au niveau de la roue. de Quoi cela peut t-il venir?

J'espère ne pas avoir été trop long et assez clair