Problème climatisation, est ce normal ?

Discussion dans 'Peugeot 2008 ( P24 2020 - ..)' démarrée par Thomas34070, 26 Mai 2022.

1. Thomas34070

Thomas34070 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2022
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour à tous, je viens vers vous car ma climatisation marche, mais pas dans les Bouches d'aération du milieu ! En haut elle marche au pied aussi, mais rien au milieu.
    Même quand je règle la climatisation en manuel et je met uniquement les Bouches du milieu. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
    Merci à tous et bonne journée !

2. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 377
    Bonjour

Quelques précisions à minima sur le véhicule concerné ne seraient pas superflues

3. Thomas34070

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2022
    "J'aime" reçus :
    1
    Oui autant pour moi !!! ^^
    Peugeot 2008 gt line nouvelle version de 2020
    1.2 puretech 131 chevaux essence !

4. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 377
    Suivant de quand elle date de 2020, elle peut encore être sous garantie, non ?
    Et si oui, pas d'hésitation, direction la CC

5. daspexialuane

daspexialuane Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    4
    En automatique il doit sortir par les diffuseurs milieau, ce sont les seuls d'où il sort quand la clim est en automatique.
    Sans vouloir offenser, avez-vous vu si les régulateurs de direction d'air ne sont pas fermés ? S'il vous plaît ne prenez pas cette question dans le mauvais sens.
    Salut

6. Thomas34070

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2022
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour !! Et non malheureusement elle est de janvier 2020... :s

7. Thomas34070

Inscrit depuis le :
    26 Mai 2022
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour, aucun problème ne vous inquiétez pas xD
    Oui les Bouches sont ouvertes . La climatisation en automatique sort par les bouche du haut, des pieds, mais rien au niveaux de ceux du milieux :s

daspexialuane aime votre message.
  8. vincenzo25

vincenzo25 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    8
    Bonjour à tous,

J'avais un 2008 de juin 2020, effectivement, j'avais constaté un fonctionnement, comment dire, erratique de la climatisation...

J'ai vendu ce véhicule, le nouveau ne présente pas ce problème, à ce stade (700 km) !

9. ALDOREM

ALDOREM Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    29 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    14
    Dans le menu ?

10. gregauriz

gregauriz Membre

Inscrit depuis le :
    25 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    1
    bonjour meme probleme chez moi , desfois cela marche, defois pas de ventilation qui sort en face avant, on dirais qu'un registre est bloqué dans le tableau de bord, essayer de faire manuellement sur l'ecran la demande de soufflage en face , et l'arreter puis recommencer etc
    de toutes façon au fur et a mesure de l'utilisation , les Peugeot sont des vrai M..de, que des problemes, finitions mediocre etc , moi c'est une voiture de fonction donc je la supporte lol

Greatwahran31 aime votre message.
  11. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 377
    Il est évident que toutes les Peugeot ont un souci, à en écouter certains ?
    Ou alors, il y en a plein sans problèmes, mais ceux-là ne viendraient pas le clamer sur les forums ?

Quelle est la bonne réponse :voyons:

301 aime votre message.
  12. 301

301 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    68
    Tu vois W13, sur ma 208 aucun problème, pour la ventilation de face, pare-brise, et pieds j'appuie sur la touche qui correspond, si j'appuie sur les trois on le sens à peine logique.
    En hivers elle chauffe très vite, et en été elle rafraîchit aussi vite.
    Aucun problème.

13. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 377
    Merci de ton témoignage qui fait aller dans le sens de la 2ème réponse potentielle

14. Emob

Emob Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    19
    Il est évident que toutes les Peugeot ont un souci, à en écouter certains ?
    Ou alors, il y en a plein sans problèmes, mais ceux-là ne viendraient pas le clamer sur les forums ?

Quelle est la bonne réponse

Ben oui, ceux qui ne rencontrent ni problèmes ni soucis que ce soit avec Peugeot ou tout autre constructeur n'ont pas d'intérêts à partager leurs soucis :crazy:.
    C'est tout le sens d'un forum sinon si ce doit être un forum de Peugeotistes satisfaits qui se congratulent à longueur de posts et dans ce cas, faut autoriser l'accès qu'au personnel Peugeot...
    Quel que soit le constructeur, je n'en connais pas un seul qui puisse se targuer de mettre sur le marché des produits sans aucun défauts...d'où ce forum qui permet à tout possesseur de Peugeot de partager son expérience et ses soucis en espérant qu'un autre forumeur saura l'aider...
    SMC14

15. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 377
    Oui, et non : il faudrait aussi voir sur les forums les expériences positives
    Un forum n'est pas uniquement un lieu de plainte sur des soucis

16. Emob

Emob Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    19
    Tu as raison sauf que statistiquement je suis à peu près persuadé que la majorité des gens qui postent sur les forums le font pour chercher des réponses à leur problèmes et ils ne se plaignent pas forcément.

17. W13

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 377
    Oui c'est sûr, la "plainte" n'est pas systématique même si on pourrait considérer qu'on se "plaint" du problème :lol:
    Ceci dit, ce qui manque réellement, est la contre-balance positive. Car sinon, on pourrait croire que tous les modèles et toutes les voitures sont affectées de défaut, ce qui n'est pas le cas (et heureusement d'ailleurs !)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification