Problème compteur

Jery85

Membre
20 Mars 2005
6
0
0
Bonjour a tous ,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème ,je vous raconte,

voila hier je sort avec des potes avec la 307 gris metal vitre ouverte sono et tout sur paris et on fait des petits tours on epatent la galerie tout ca puis on part et la je prend le periph bon normal mon pote me dit fait gaffe ya un radar plus loin ok je stabilise a 90 kmh et la paffff le flash je regarde devant derriere que moi ma question est donc est ce que la vitesse indiqué sur le compteur est vraiment vraie parce que la je suis jeune conducteur depuis un mois et jaimerais pas que mes points sautent

Merci pour vos reponses

PS jai une 307 XT ou XS je sais plus prenuim et jaimerais savoir si jai les retros rabatables mon garage ma dit oui mais jarrive pas a les faires marcher merci de votre aide
 

Sur le periph' c'est limité a 80 km/h ! pas étonnant que tu te sois fait flaché :/
 

ha la poisse merci pour ta reponse :cry: sinon tu sait pas comment activer les retros electriques

merci
 

Sur la commande de selection de rétro droite / gauche, est ce que tu peux l'actionner vers l'AR? :mouai:
 

je vais voir mercipour vos reponses

ps pour l'exec de vitesse jespere qu' il retire pas de point

merci
 



ok merci :/ et pour lexec de vitesse quelq'un sait si jai juste une amende ou retrait de point aussi

merci pour vos reponses

ps desole si je pose beaucoup de questions mais comme je viens dacquerir ma 307 et jai pas le mode demploie je voudrais activer le verouillage automatique quand je demarre jai essayer en metant la clef et rester appuyer mais ca marche pas


Merci beaucoup
 

non je peux pas lactionner en arriere :/


Pas de rétros rabattables alors et tu peux changer de garage :W


Pour moi j'ais une Xs Prem & c une option :oui: le " Pack Eletri 3" 100€

Sur un Xt :confused:
 

Salut!!
Il est évident que ca enleve des points et c'est d'ailleurs le but recherché sinon les gens pleins de frique n'en aurait rien a faire des limitations de vitesse. Comme tu étais à 10 km/h au dessus de la limite,il me semble que tu va perdre 1 ou 2 points. Mais si t'as un permis probatoire je crois que tu es reparti pour deux ans de permis probatoire vu la nouvelle reglementation. En tout cas c'est vraiment con que tu ne saches pas que la limite était a 80. Pour les rétro rabattables,t'as quoi comme finition??Et pour le vérouillage,il me semble qu'il faut rester appuyer sur la commande de vérouillage quelque seconde pour pouvoir activer le vérouillage automatique.
 

Ah je viens de me rendre conte que ta une XS ou XT. Regarde sur www.peugeot.fr les liste d'équipement de ces deux versions.Il me semble que la XT n' pas les rétro rabattables.Essaie de les rabattre manuellement;si c'est electrique tu n'y arrivera pas normalement
 

ok merci pour tes reponses appuie tete 1 ou 2 point :( pfff pourles retros non jai pas puisque que jarrive a les fermer manuellement pour le verouillage jessaye tout a lheure merci
 

Le probleme c'est pas les un ou deux point mais c'est que tu es reparti pour deux ans si je ne me trompe pas
 

non je peux pas lactionner en arriere :/


Pas de rétros rabattables alors et tu peux changer de garage :W


Pour moi j'ais une Xs Prem & c une option :oui: le " Pack Eletri 3" 100€

Sur un Xt :confused:



Sur http://www.forum-peugeot.com/out.php?rd=http%3A%2F%2Fwww.peugeot.fr
sur les 307 Xs & Xt c une option


- Pack électrification 2 150 €

- Pack électrification 3 250 €
 

Salut et désolé pour tes points...

Pour savoir si t'as une XT ou une XS , un truc très facile au 1er coup d'oeil :

XT : Console centrale imitation bois
XS : Console centrale couleur Alu.