Problème connexion bluetought 3008

eaglefor

Nouveau membre
21 Octobre 2009
4
0
0
Bonjour,

Mon téléphone est un samsung SGH P 180, la procédure de connection se passe bien, je peux apeller mais ne ne peux décrocher sur un appel entrant.

Ce téléphone ne figure pas sur la liste des incompatibles, quelqu'un aurait'il une idée?
 

Bonjour,

Mon téléphone est un samsung SGH P 180, la procédure de connection se passe bien, je peux apeller mais ne ne peux décrocher sur un appel entrant.

Ce téléphone ne figure pas sur la liste des incompatibles, quelqu'un aurait'il une idée?

Bonjour

Quelle est cette liste "d'incompatibles" ?
 

C'est une liste que posséde les agents peugeot sur les téléphones incompatibles. Dans la notice du 3008 en cas de difficultés ils demandent de contacter l'agence pour voir si le téléphone à problème est sur cette liste, le mien n'y figure pas.
sltS
 


Tu as un wip sound avec le kml (autoradio simple) ? un wip com (rneg : petit gps simple ecran couleur) ? wip nav (ng4 : gros gps 3d avec disque dur) ?

j'ai regarder les listes ton telephonne n'a été testé qu'avec le wip sound testé ok pour tout sauf la "Synchronisation automatique du répertoire du téléphone"
pour les autre appareil aucun test, de toute façon vu ton soucis c'est sans doute une incompatibilité avec le telephonne
 

Bonjour,
c'est un WIP NAV, la synchro du répertoire est bonne et utilisable en appel,mais je n'arrive toujours pas a faire décrocher le véhicule sur un appel entrant et le télephone continu à sonner.
 

ok, comme je disais ton téléphone n'est pas sur la liste des téléphones des incompatible mais il n'est pas non plus sur celle des compatibles. Essaye avec un autre téléphone ton probleme viens très certainement de là.
 

Ca marche avec un autre samsung, mon téléphone est dons a mettre sur la liste des incompatibles !
merci