problème couleur

keulkeul

Membre
28 Mars 2014
6
0
0
Bonjour tout le monde
heureux propriétaire d'une 508 sw je me rend compte d'un léger enfin je suis gentil je dirais plutôt une galère de :fou: :fou: :fou: mon écran GPS tire sur le rose constat de mon garage qui me l'a vendu en effet un léger problème du coup petit tour chez un cc d'un petit village mise à jour du logiciel et retour de la voiture et comme par magie écran toujours rose me croyant daltonien je suis allé dans le cc Peugeot du département en effet pour eux l’écran et mort mais je souhaiterai avoir votre avis

IMG_20140328_133902.jpg1..jpg

IMG_20140328_133818.jpg1..jpg

peut etre le rtx qui merde,donc pas forcement l'ecran
faut faire des essais

C'est quoi le ptit truc bleu qu'on voit dépasser en bas à gauche de l'écran ?
On dirait un film de protection...

bien vu,si le film est resté,bah c'est normal,puisque il est bleu clair

Un farceur le CC...

Rose et Bleu : la veille des élections, c'est normal ! :whistle:

J'ai vu le film bleu mais il n'est plus sur l'écran et les blancs tirent sur le rose et non sur le bleu

J'ai vu le film bleu mais il n'est plus sur l'écran et le blanc tire sur le rose et non sur le bleu

l'ecran parait opaque,comme si le film etait resté dessus
ce n'est pas du blanc ,mais un gris

Bonjour,

Voici l'original du logo Peugeot :

Peugeot.jpg

Le même logo sans rouge :

sans_rouge.jpg

Le même logo sans vert :

sans_vert.jpg

Et le même logo sans bleu :

sans_bleu.jpg

Il te manque donc le vert. :pt1cable:

Par exemple :

Foto0293.jpg

devient (sans vert) :

vert0293.jpg

et :

Foto0418.jpg

devient (sans vert) :

vert0418.jpg

Ecran (ou carte graphique) mort ou, plus probablement, problème de connecteur : le vert ne passe pas.

En effet je n'ai pas le vert des forets sur la carte. donc bon ce sera changement d'ecran mais j'adore le petit cc qui lui ne voit pas le problème de couleur :fou: :fou: :fou: :fou:

je n'ai pas le vert des forets sur la carte
Donc, la forêt de Sénart :

0337.jpg

devient :

0337sv.jpg

le petit cc qui lui ne voit pas le problème de couleur
Sauf s'il est daltonien : il peut réellement voir les deux photos comme la deuxième.

ce sera changement d'ecran
Pas forcément : souvent, c'est le connecteur qui est en biais. Le retirer et l'enfoncer bien droit résout fréquemment ce type de problème.
:jap:

je n'ai pas le vert des forets sur la carte
Donc, la forêt de Sénart :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/59390/0337.jpg

devient :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/59390/0337sv.jpg

le petit cc qui lui ne voit pas le problème de couleur
Sauf s'il est daltonien : il peut réellement voir les deux photos comme la deuxième.

Pas forcément : souvent, c'est le connecteur qui est en biais. Le retirer et l'enfoncer bien droit résout fréquemment ce type de problème.

Trouve quelqu'en qui a une une 508 avec GPS, et branche ton RT6 chez lui, tu verras où est le problème.

Effectivement, c'est une option tout à fait possible. J'ai déjà rencontré ce problème en dehors du monde auto, il a suffi de rebrancher correctement la prise. :)