Probleme moteur

oui merci alex50 effectivement après les bougies seront un jeu d'enfant mais comme je n'ai pas de fausse et de pont lol j’ai un assez grand garage avec une grue d'atelier donc je voulais être sur que sur ce modèle avec biturbo l'ensemble sorte par devant car si je démonte tout et que sa ne passe pas aieeeee...
 



bonsoir à tous après un petit moment d'absence je suis de retour car j'ai effectivement fait les réparations moi même de la 807 donc tout est bien sorti par devant j’ai donc tout changer comme tout était mort ( volant bimass embrayage butée ) j'en ai profité pour faire la distrib et d'autres bricoles tout c'est bien passé pas de galère ... j'en profite au passage pour vous dire que sur le 2.2 hdi 170 les bougies de chauffe se trouve pas derrière mais bien devant elle sont bien caché !!!! lol enfin voila tout est remonté reste plus qu'a vous dire merci a tous
 



merci a tous voila que je viens de l'essayer tout va bien coté mécanique lol mais petit problème d'ordre électronique rien de méchant mais voila en roulant l'ordi de bord a affiché pression pneu non surveillé avec le petit triangle ensuite sa s’éteint je continue je fait ma course je rentre et la en démarrant sa fait bip avec voyant stop allumé et sa me dit crevaison arg mais le pneu et bien gonflé donc je pense que sa viens des valves sont t'elle toujours présentent y'a t'il une manip a fait avec lexia pour évité se genre de soucis ??? sachant que se soir en la rentrant au garage plus de voyant stop allumé...merci a tous
 



Oui, c'est ça, capteur complet.
Mais c'est fiable : je n'ai du en changer un que parce qu'il avait cassé net lors d'un gonflage, mais à ce jour je n'ai eu aucune panne de capteur.

C'est fiable mais hors de prix...
 
Dernière édition:

ma nièce avait un soucis sur une roue de sa c4 exclusive, même à la bonne pression ça affichait le défaut par moment.
j'ai gonflé le pneu à 3b et ensuite remis à la bonne pression, plus de soucis
 

si tu ne veux plus l'alerte, tu peux desactiver l'option dans les equipements du vehicule...