probleme de broutage a 70km/h

TOFF76

Nouveau membre
7 Septembre 2013
4
0
0
bonjour je suis nouveau sur le forum et j ai chercher mais sans trouver ce que je cherchais donc voila mon soucis j ai acheter une 206 1,4 injection de 2001 il y a un mois et depuis quelques jours ma femme me dis quand j arive a 70 elle se met a brouter et elle repart donc je vais l essayer et effectivement en arivant a cette vitesse elle se met a cafouiller j ai donc changer les bougies et sur les 4 une seulle(celle coter distribution) etais completement morte l electrode limite coupee donc je met 4 neuve ngk ca remarche mais au bout de trois jours rebelote avec une variante elle le fait aussi en montant les cotes a moins de 70 et recomence sur le plat a 70 je ne connais pas peugeot c est ma premiere je n ai jamais eu ce genre de probleme j ai bien vu que les bobines etais souvent mises en cause mais moi mon ralenti est stable par contre il arrive que a froid elle cafouille un peut pendant 30 secondes et apres plus rien jusqu a ce qu elle arrive a 70KM/H si quelqu un pouvais me donner un tuyau sa m aiderais surtout que je ne suis la que le week end je suis routier merci d avance
 

Bonjour Christophe... ? ;)

J'vais t'enquiquiner avec ton texte... mais regardes ce que çà donne... évites de mal le prendre... ;)

Si nous lisons mieux, certains pourront mieux t'aider ;)
bonjour

je suis nouveau sur le forum et j ai chercher mais sans trouver ce que je cherchais

donc voila mon soucis j ai acheter une 206 1,4 injection de 2001 il y a un mois et depuis quelques jours ma femme me dis quand j arive a 70 elle se met a brouter (non... pas madame... c'est la 206 qui broute... [:nono le bo] )

et elle repart, donc je vais l essayer et effectivement en arivant a cette vitesse elle se met a cafouiller

j ai donc changer les bougies et sur les 4 une seulle(celle coter distribution) etais completement morte l electrode limite coupee, donc je met 4 neuve ngk ca remarche

mais au bout de trois jours rebelote avec une variante elle le fait aussi en montant les cotes a moins de 70 et recomence sur le plat a 70

je ne connais pas peugeot c est ma premiere je n ai jamais eu ce genre de probleme j ai bien vu que les bobines etais souvent mises en cause mais moi mon ralenti est stable par contre il arrive que a froid elle cafouille un peut pendant 30 secondes et apres plus rien jusqu a ce qu elle arrive a 70KM/H

si quelqu un pouvais me donner un tuyau sa m aiderais surtout que je ne suis la que le week end je suis routier

merci d avance

Pour que nous puissions mieux t'aider, et qu'apparemment, l'entretien a été mal fait... puisque les bougies sont usagées... :
+ combien de km, ta tinette ?
+ le filtre à essence a-t-il été remplacé ?

Si tu n'as pas la rta, c'est toujours bon à avoir... la voici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

Bon dépannage :)
 

Alors la 206 A 227000KM et j ai essayer de telecharger la doc mais impossible si il existe un autre lien?
 

Salut, elle broute à 70 km/h mais sur n’importe quel rapport ? (4em et 5em ) ou ça se passe simplement à un certain régime moteur ?
vache1.png
 

Alors la 206 A 227000KM et j ai essayer de telecharger la doc mais impossible si il existe un autre lien?

Sur la page que je t'envoie, presque tout en bas, il y a un lien vers rapidshare, c'est de là que tu as cliqué ?

il faut cliquer sur "Download file" et sur rien d'autre !

le lien est bien fonctionnel, je viens de le vérifier à l'instant :)
 

Ok je vais reesayerfp206

Lecoyote : c est a tout les raports j avais aussi penser a l embrayage mais non!!!

Par contre une petite precision si j essaye sur un parking de la stabiliser a plusieurs rehimes moteur diferents aucun probleme

J ai acheter un filtre a esssence je vais changer ca demain

Quelqu un sait comment se demonte ces fichus racords rapide
 

Bien alors voila j ai acheter le filtre a essence en prenant soin d avoir ma carte grise le vendeur me donne le model 23euro au passage je met la titibe sur les rampes pas de filtre ilcest imerger

Je pense a deux choses ou bien j ai un fil de couper quelque part

Ou la pompe a essence qui delire

Par contre a l aret je peut la stabiliser a nimporte quel regime pas de probleme bzard!!!!